Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le super bonbon d'évolution

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le super bonbon d'évolution

    Voila mon idée:

    Objet : le super bonbon d'évolution

    Il aura pour fonction de provoquer une évolution de familiers, de monture ou des ailes.
    Restriction: 45+ et utilisable qu'une fois par an: disponible uniquement en boutique au prix de 10 000 cristaux ou en récompense ultra rare. objet non inné.

    Effets au choix:

    Familier: fait évoluer votre familier d'un rang et permet par exemple de passer du super démon au roi démon.
    Monture: fait évoluer votre monture d'un rang et permet par exemple de passer du gorille titan au griffon.
    Ailes: fait évoluer vos ailes d'un rang et permet par exemple de passer des ailes de demi dieu au ailes d'archange.

    Voila à creuser

  • #2
    *sort sa pelle* j'pensions qu'creuser ça pourrions être intéressant ;p

    Titou lapinou tout doux d'Aurore.

    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout comme idée, ca permetterais a certains Bl de rattrapper ou même dépasser les Thl ou Hl
      Après pour ton exemple de fam je trouve ça un peu bête sachant qu'il faut avoir le Seigneur de Feu ^pour obtenie un Ange Gardien ou Roi Démon mais ce n'est qu'un détails.
      Mais je préfererais le voir inée ce jetons ou objets car avec tout les multi-comptes qu'il y'a sur Cs ca deviendrais infernal. Beaucoup de personne auront le Wyverne sans rien ou
      même les meilleures fam en début de jeu ...

      Idée pas mauvaises mais très dur a réaliser vu que déja les idées simple ne sont pas retenues au dessus des Modo ....
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je trouve ceci peu réalisable on parle de bl qui peuvent rattraper leurs retard mais en inverse imaginez tous les hl en retard pour montures ou ailes ,
        pourrons tous faire sans difficultés je trouve que cella gâcherais un peu intérêt du jeu .
        Avoir tous trop vite n'est pas mieu, même le prix est trop attractif car même si l'ont cs ou pas le prix est aléatoire suivant sa chance un rois démon ou griffon ou weyverne vaut + que 10k de cristaux!!
        Mais je prends ma pelle pour creuser idée aussi
        Bonne journée et bon jeu à tous

        Commentaire


        • #5
          Je précise donc :
          Utilisable 1 fois tous les ans pour éviter les abus
          Monter les ailes ou une belle monture d un rang prend moins d'un an donc ça permet aux casuals de rattraper un retard.
          Un joueur devra bien réfléchir à l'utilisation de ce bonbon vue les restrictions.
          Objet non inné car pourra ce vendre pour ceux qui ne CS pas.
          Les thl sont pratiquement tous en Wiv ou Ailes Cheats^^

          Commentaire


          • #6
            C'est un peu bete , car si tu aurais vue le prix de du pack de 80 jetons de luxe à 8000 cristaux et ton bonbon qui fait up direct à 10 000cristaux =

            Herve93440 Oriade =p

            Commentaire


            • #7
              Haha, quand j'ai lu ça, celà m'a rappeller de bons souvenir sur Pokemon .... je crois que je m'égare.

              Donc bonjour à tous.

              Concernant cette idée, je ne pense pas qu'elle soit envisageable (sans même parler d'être réalisable), car elle remettrait en cause de nombreux fonctionnement du jeu. De plus, comme le fait remarqué Izaruu, un tel bonbon ne pourrait être que Inné, car il serait bien trop simple de créer une multitude de reroll pour s'en procurer. Et par conséquent, celà creuserait sûrement plus la disparité entre ceux qui peuvent se permettre de Cash Shoper et les autres.

              Je fais néanmoins remonter l'idée d'une sorte de "up miracle" une fois dans l'année.

              Cordialement,
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
              Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
              Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


              « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

              Commentaire

              Chargement...
              X