Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les espaces de familier

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les espaces de familier

    Bonjour

    Avant de rentrer dans les details je tiens a preciser que ce que je vais vous proposer a DEJA été proposé AILLEURS et par d'AUTRES JOUEURS, mais la MAJ de cette semaine m'incite a insister pour que ce soit mis en place ou qu'une solution alternative au "probleme"

    Aujourd'hui a la MAJ deux nouveaux familiers. Super pour tous les joueurs atteints de collectionnite aigüe(dont je fais partie), mais le probleme c'est que nous n'avons pas assez de place pour jouer a "Attrapez les tous" (j'ai deja du renoncer a mon bébé de neige pour prendre le poisson, snif)

    Donc l'idée principale serait d'ajouter une deuxieme ligne d'espace de familiers. Dans le cas ou les devs ne voudraient pas(on ne me fera pas le coup du "ce n'est pas possible", on a bien eu une deuxieme page de bahut), une solution serait de rendre les familiers stockables, soit dans le bahut, soit ailleurs.

    Par ce que pour le moment, la seule chose qu'on peut faire c'est mettre les corrompus sur les rerolls, mais pas bien pratique puisque si plus de place on peut plus les recuperer....)

    En esperant une reponse rapide

    Cordialement

    Twix, elementaliste chimere lvl 100, serveur aurore

    Edit: en attendant j'invite tous les joueurs partageant cet avis a le faire savoir, si on est nombreux a demander ça devrait aller plus vite

  • #2
    c'est bien d'en sortir autant mais si on a pas de place ou les mettre sa sert à rien et c'est bien dommage alors si vous pouviez faire quelque chose sa serait fantastique

    Commentaire


    • #3
      oui, une deuxieme ligne ne serait pas mal, voir meme une sorte de chenil ou l'on peut en déposé un nombre limité et pour les récupérer on devra voir a payer une légere taxe (fixe)

      Commentaire


      • #4
        Faudrait pouvoir les stocker au bahut sinon.... même ceux qu'on peut pas échanger parce que là ça en fait déjà largement trop.

        Titou le lapinou

        Commentaire


        • #5
          En boutique il y'a un expendeur de familier et comme le familier sera disponible en crystaux tu pourras profiter d'acheter le familier voulu + l'expendeur .

          Elle est pas belle la vie ?

          cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Toi t'as pas compris le sujet du fil de discussion. Comme d'hab certes...

            G.

            Commentaire


            • #7
              jujusid33 on parle d'après avoir utiliser autant d'expandeur que possible...

              Commentaire


              • #8
                alors apres en avoir fais la demande sur la mise a jour greg a repondu qu il est fort possible que nous ayons une deuxieme ligne mais il ne saurait nous dire kan

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, comme le fait remarquer achikobino une 2ème ligne de familier peut être envisager comme le dit Greg sur le post de la Maj.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'adhère aussi! Et en plus de la collection, si on veut accoupler des familiers, il faut un peu de places...
                    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                    -Ce n'est pas nouveau...
                    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis aussi d'accord avec cela, j'ai du me séparer de mon ours boxer ( certes pas très rare, mais bon ) et je me demande encore comment je pourrai faire pour les prochains familier a sortir. C'est bien de proposer beaucoup de familier, mais il faudrait un endroit où les mettre !


                      (S7)Jesalynda, Cytaure
                      Nom de forum : Jesalynda
                      Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X