Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V.I.P en manuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V.I.P en manuel

    Bonjour, j'ai vu dans la FAQ qu'on pouvais souscrire au V.I.P en prélèvement auto ou en manuel (juste pour une fois). J'aimerais savoir comment on fais pour le faire en manuel car quand j'ai cliqué sur l'icône VIP je suis direct tombé sur le souscrire avec les infos de la carte demandés.
    Et je ne veut pas le faire sans qu'on m'ai demandé pour combien de temps je veut être V.I.P et me retrouvé avec un prélèvement automatique.
    Merci de vos futures réponses

    Le problème est résolu on m'as rép IG, pour ceux qui se poseraient la même question c'est juste un truc à désactiver dans le statut VIP
    Dernière modification par adri415, 24 10 2013, 11h27. Motif: Probleme résolu

  • #2
    Bonjour adri415.

    Content que tu ais trouvé rapidement la solution à ton problème. Je ferme donc ton topic. Bon jeu à toi ^^.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire

    Chargement...
    X