Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetons d'Octobre

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jetons d'Octobre

    En lisant les nouveaux évenements je ne vois nul part la récompense d'un jeton d'octobre, alors peut être que cela fait parti des surprises, mais si cela n'est pas le cas, comment fait on pour arriver à notre quota désiré ? tout en sachant que les évenements sont valable jusqu'au 7 nov.

    Merci de nous le préciser, car j'ai tout fait pour arriver a 50 et m'en manque encore 14, et j'ai vraiment envie d'avoir la récompense adéquate sinon je crains que ca m'enrage
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    Pendant ces deux semaines, les jetons d'octobre ne peuvent plus s'obtenir, mais tu peux malgré tout encore procéder aux échanges avec ceux qu'il te reste.

    Commentaire


    • #3
      Je ne veux pas les échanger !! je veux arriver a mon quota des 50 jetons !! donc quoi ... après le 7/11 y aura la possibilité pour avoir d'autre jeton ? c'est la vrai question, parce que le fait de pouvoir les échanger merci je sais, mais ce n'est pas le but que je me suis fixée ...

      qd on parle de jeton d'octobre on est censé pouvoir en gagner au moins tout le mois !! la ils ont été mis vers le 8 je crois !!! si après le 7 vous ne donnez pas la possibilité d'en avoir d'autres, il faudra m'expliquer alors comment se fait il que vous mettiez des récompenses impossible à réaliser ?

      Je rappelle que les Jetons sont innés... Donc avec une moyenne possible que nous avons eu 3 jetons par jour pour l'instant impossible d'arriver a 50 !! y a comme un gros problème la !!
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        La premère semaine où ils ont été mis ( la semaine dernère donc ^^) on pouvais s'en faire beaucoup sur une journée et avant la mise a jour Halloween pareil si avec ta guilde tu t'arrangeai pour faire les clowns, etc... les 50 j'en connais qui les ont réaliser en 1 semaine avec la solidarité même si ils etaient BL ...

        Commentaire


        • #5
          On pouvait peut être s'en faire beaucoup la semaine dernière, mais il reste que le procédé qui consiste à annoncer des récompenses pour le mois (jetons d'octobre en l'occurrence) et à les supprimer sans prévenir avant la fin du mois est tout sauf correct. On a certes tous pu constater que le respect du client n'est pas la priorité chez R²Games (c'est un euphémisme), mais là, tous ceux qui accumulaient patiemment les jetons en vue d'un objectif réclamant un peu de patience doivent avoir l'impression de s'être fait cracher à la figure...

          G.

          Commentaire


          • #6
            En réponse en R2.... je présume que c'est une blague !! dans la normal c'est 3 par jour (sans compter les clowns) et en ce qui concerne les clowns c'est un doux euphorisme .... t'avais beau etre a 20 sur le clown la chance de récupérer les jetons est infime !! alors faut arreter de dire n'importe quoi !! Il est impossible d'avoir eu les 50 jetons sauf ceux qui ont fait des depense de 10 000 cristaux qui donnaient effectivement des jetons d'octobre !!

            Comment se fait il qu'on ne mettent des jetons que sur une periode d'une semaine !!! J'aimerai qu'un Modérateur se prenonce et surtout qu'il fasse remonter cette interrogation aux niveaux des concepteurs .... en précisant qu'il faille mettre des récompenses réalisables ... Et surtout de faire en sorte qu'a la prochaine MAJ on est la possibilité de gagner a nouveau des jetons d'octobre ... Je ne comprends pas du tout pourquoi au 24 octobre cela n'a pas été prévu dans la Dernière MAJ !! nous sommes encore en Octobre à ce que je sache donc faut pas nous prendre non plus pour des imbéciles !!

            Je suis plus qu'enervée la !!!
            sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

            Commentaire


            • #7
              Vraiment désolé mais j'aimerai bien qu'un maj me réponde .... oui ou non y aura des jetons d'octobre après la maj du 8/11 (après halloween), parce que pour l'instant j'ai mes jetons en stock !!

              Et si il n'y en a pas, j'aimerai bien que vous fassiez remonter l'information et demander surtout pourquoi les jetons d'octobre n'ont durés que qq jours (10 env.) a 3x par jour en moyenne ca donne 30 jetons !! alors je veux savoir pkoi il y a des récompenses a 50 jetons si ce n'est pas réalisable ....

              Merci de votre compréhension pour ces réponses que j'attends depuis que j'ai créer ce post
              sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Pour commencer, je vais vous faire un petit récapitulatif des jetons qu'il était possible de gagner:
                Semaine du 10 au 16 Octobre :
                - Va te Laver, Malpropre ! en therme donc, soit 2 jetons par jour, 3 pour les VIP
                - Défis de l' Échelle de Cristal en tournoi, soit 1 jeton par jour pour les plus bl et bien plus pour les plus hl
                - Premier Pas dans l'Arène Arène d'Achille, soit 1 jeton par jour
                - Gâteau d’ Anniversaire 1 jeton par jour (en plus des autres cadeaux)

                Bilan de la semaine du 10 au 16 Octobre : 5 jetons minimum par jour qui pouvaient s'obtenir très simplement. Soit 35 jetons.

                Semaine du 17 au 23 Octobre :
                - Combattant de l'Éther 1 jeton par jour
                - Plantation d'Oranges possibilité de prendre 1 jeton par jour (même si vous avez pu préferer des badges)
                - Chasse aux Badges d’Élite 1 jeton par jour
                - Crise de Rire Effectivement lors de cet event, l'obtention n'était pas automatique. Je ne vais donc pas la compter pour le petit calcul, mais il était possible d'en avoir.


                Bilan de la semaine du 10 au 16 Octobre : 3 jetons minimum par jour qui pouvaient s'obtenir très simplement. Soit 21 jetons.

                On arrive donc si mes calculs sont bons à 56 jetons que l'on pouvait obtenir au minimum et ce de manière presque automatique. Les récompenses proposées dans l'échange de jetons étaient donc parfaitement accessible, même sans faire tous les event et sans cash shop.

                Ensuite, il est vrai que lors de la première semaine d'Octobre, il n'y avait pas de jetons d'Octobre. Mais vous pouviez alors encore avoir des jetons de Septembre et du coup et donc dans ce cas-ci, cela pouvait avantager si vous n'aviez pas tout à fait atteind votre but.
                De plus, le mois d'Octobre a effectivement était un peu "chamboulé" entre l'anniversaire de Crystal Saga et Halloween. Mais ces deux évenements ont également apporté des events particuliers dont les récompenses étaient très belles.

                Pour terminer, concernant la semaine du 8 Novembre, je ne sais pas encore si il y aura des jetons d'Octobre ou si on passera aux jetons de Novembre justement. Néanmoins si c'est le cas, comme à chaque changement de jetons, les jetons d'Octobre devraient être encore échangeables.

                Cordialement,
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fenrirr pour toutes ces précisions ... La prochaine fois je noterai sur un papier tous les jetons a gagner .... au moins je saurai comment m'organiser

                  Je vais attendre effectivement la décision de jeton oct (ce qui m'etonnerai) ou au passage des jetons de nov.
                  sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                  Commentaire


                  • #10
                    Sachant que pour les plus bas niveaux, passer le niveau 10 du tournoi n'est déjà pas évident, qu'il ne rapportait qu'une carte buissonnière innée et que le premier jeton n'était accordé qu'à ceux qui réussissaient à passer le niveau 20, ta réponse me fait doucement rigoler Fenrirr. Tu crois sincèrement que les plus bas niveau passent le niveau 20 les doigts dans le nez ou tu as pris des cours de mauvaise foi chez Greg (très fort aussi quand il s'agit de répondre n'importe quoi) ?

                    Si tu ajoutes à cela que certains joueurs ont une vie hors de CS (il faut y penser aussi) et peuvent donc rater certains événements à certaines heures, tu obtiens qu'il était beaucoup plus difficile d'obtenir les 50 jetons que ce que tu prétends. Et que même pour les plus geeks cela n'était pas facile à moins d'être de niveau déjà assez élevé.

                    Et reste de toute façon l'incorrection du procédé qui consiste à annoncer des jetons pour un mois et ne les mettre que deux semaines. Le moins qu'on puisse dire est que cela ne respecte pas les joueurs qui ont prévu d'engranger leurs jetons d'octobre dans le courant du mois... d'octobre !

                    G.

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas Gloum, le respect n'est pas ton fort, mais je vais user de mon honnête mauvaise foi pour te répondre

                      À la base, le document que j'ai reçu avant la traduction m'annonçait des "coupons d'anniversaire". Trouvant cela stupide de changer de nom pour un mois, j'ai donc repris l'ancien modèle. C'est d'ailleurs pour cela que l'icône utilisé pour ces "jetons d'événement" s'est ici trouvé différent et avaient bien plus une forme de coupons que de jetons. Ensuite, je ne connais moi-même le contenu des events qu'au maximum une semaine avant la mise en ligne, et j'ignore donc ce qui est prévu par la suite, d'où cette conservation du nom malgré une appellation du nom d'origine différente. Je ne suis en effet pas dans la tête du mec qui est en charge de la création des événements ainsi que de toutes les décisions finales sur le jeu. En parlant de lui, il a été changé récemment, et c'est aussi pour cela que "peut-être" (et j'insiste sur ce mot car j'ignore ce qui est prévu pour la suite) les événements ont repris leur ancienne forme le temps d'Halloween, car provenant d'une fête. Il a été changé juste avant les événements d'octobre, et peut-être ne voulait-il en réalité conserver l'ancien système que le temps de l'anniversaire (d'où le nom d'origine), anniversaire qui était donc révolu au moment de l'abandon (temporaire ou définitif, encore une fois je l'ignore) des jetons.

                      Voilà pour la véritable histoire, libre ensuite à toi de la croire ou non comme tu sembles sous-entendre que je ne suis qu'un malhonnête personnage


                      Je ne peux que présenter nos excuses pour ceux qui espéraient avoir obtenir la monture ou la tenue et qui avançaient à un rythme plus lent, mais encore une fois je ne pouvais savoir comment la chose allait être tournée. Gageons que les récompenses d'Octobre et d'Halloween étant assez grosses, les événements variés et les "jetons d'anniversaire" encore échangeables, la déception sera très vite oubliée.

                      Commentaire


                      • #12
                        A l'avenir soit vous les appelez autrement, soit vous respecter le délai d'un mois ... Merci d'y preter attention pour le respect de tous afin que chacun puisse s'organiser en fonction du temps qu'il lui est imparti. Merci de votre compréhension.
                        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X