Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inventaire ... la place

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'inventaire ... la place

    Bonjour a tous et a toute,

    Voilà je voudrais proposer une de mes idées simple et vraiment pratique pour tout les joueurs non Cs et même ceux qui Cs,
    Pour obtenir des expandeurs de bahut, on peux Cs 275 cristaux au Shop et aussi en obtenir grâce a nos points de contributions
    guilde (100 points). Pourrait t'on faire pareil avec les Expandeurs d'inventaire qui coûte 175 cristaux, je le proposerais de la mettre
    a par exemple 60 points de Contributions Guilde.

    Merci de toutes vos réponse!
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    je trouve que c'est une bonne idée

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Izaruu,

      Pour commencé, j'ai cru comprendre qu'il était prévu que les avantages de guilde (objets que l'ont peut obtenir grâce aux points de contribution) soient revus prochainement, même si je n'ai aucune date à te fournir.
      Je ne sais pas s'il est prévu que les expandeurs d'inventaires fassent partie de cette modification et je fais donc remonter ton idée.

      Je te signal également que tu peux obtenir des expandeurs d'inventaires dans les packs de niveaux (que tu as entre le niveau 1 et le niveau 60). Et tu obtiens ces packs à chacune de tes renaissance. Celà fait déjà de bonnes chances de pouvoir étendre ton inventaire.

      Cordialement,
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
      Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
      Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
      Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


      « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

      Commentaire


      • #4
        Sinon, et sans vouloir mettre la pression sur les MJ, tu peux espérer en obtenir dans les packs Bouboum qu'ils peuvent proposer en récompenses d'events (selon l'event proposé bien entendu).

        Commentaire


        • #5
          Merci de vos réponse j'espere qu'elles seras accepter prochainement . Oui, je n'est pas cité tout les moyens d'avoir des expandeurs mais juste les plus courant par rapport de ce que je vois.
          ~Crystal Saga~




          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

          Commentaire

          Chargement...
          X