Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite demande a Shaylia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite demande a Shaylia

    Je suis desolee de te contredire mais le mode afk n'est plus effectif lorsque Goldomir apparait. Le mode afk est en prevention avant pour que les joueurs ne se fassent pas tuer par certains en mode Vilain. Si tu afk en mode guilde, tu peux te faire tuer n'importe quand. Cela ne viole en rien les regles. Sur les serveurs US, c'est la meme chose. Je n'ai jamais vu de regle contre le mode afk qui en fait ne change rien lorsque l'evenement commence. Envois moi le lien en mp stp que je regarde ca.

    Bonne soiree

    Voici les paroles de Shaylia sur un de mes post? donc shaylia si je comprend votre raisonnement,donc pendant l’évent de goldomire si on se met en afk et la désolez mais l'Afk protection est bien active et on le voit très bien,on ne peut pas les tuer
    donc nous origines allons faire la même chose se mettre en Afk protection comme sa personne ne pourra nous attaquez et nous pourront ainsi profites de goldomire sans pour autant être tues merci cela nous fais une technique de plus sur le jeu bonne fin de soirée a tous
    Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
    Ma sumi t'est la plus belle <3

  • #2
    Le mode AFk est visible mais en mode guilde les joueurs ne sont pas proteges. Tu peux donc les attaquer quand meme. Comme j'ai dit hier, le AFK est pour proteger avant que l'evenement commence, pas pendant qu'il a lieu.

    PS Le sujet a ete clos hier ce n'est pas pour reposter dans un autre post. La prochaine fois je te demandrais d'utiliser les mp. Merci.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

    Commentaire

    Chargement...
    X