Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Playpal via Playspan sécurisé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Playpal via Playspan sécurisé ?

    Bonjour, lorsque j'ai voulu payer un abonnement vip avec paypal (via playspan car j'étais obliger), je n'ai pas vu la facturation en haut à gauche comme d'habitude. Du coup je n'ai pas payé, par crainte de me faire arnaquer. Paypal via playspan est vraiment sécuriser ? Autre question, l'abonnement Vip me facture tout les mois ?
    Dernière modification par XFlyer, 23 10 2013, 14h52.

  • #2
    Bonjour XFlyer,

    Concernant l'histoire de la facturation et du paiement via playspan, je vais me renseigner au niveau du support afin de pouvoir te répondre.

    Concernant l'abonnement vip, selon les moyens de paiement, il s'actualise en effet tout seul chaque mois et tu facture donc automatiquement. Tu peux néanmoins désactiver ce renouvellement automatique à cette page : http://fr.r2games.com/user puis dans l'onglet "Statut VIP". Tu verras une ligne avec le jeu sur lequel tu es vip, le serveur, le nom du perso concerné et la prochaine date de paiement. Au bout de la ligne il y a un bouton "annuler", il te suffit de cliquer dessus pour désactiver le mode renouvellement (et celà n'annule évidement pas ton vip en cours).

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, j’espère avoir des renseignements pour ce paiement via playspan..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour XFlyer,

        Aprés être parti à la pêche aux renseignements auprès du support, tu peux être parfaitement rassuré Playspan est parfaitement (voir trop lol) sécurisé. Tu n'as donc pas de soucis à te faire.
        Il fait également parti des moyens de paiements qui "t'enregistre" et te prélève tous les mois. Si tu désire ne payer ton VIP que pour 1 mois, il te suffit de suivre la procédure que je t'ai donné dans ma première réponse.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire

        Chargement...
        X