Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de Po

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de Po

    Bonjour,
    j'ai remarquée que je perd régulièrement de l'argent en restant connecté au jeu es-ce normal?

    Merci aux personnes qui me répondront.

  • #2
    Salut,

    Si tu es en mode AFK, regarde dans les option de l'afk que tu n'es rien ce coché. Je te met le screen que tu puisse voir de quoi je parle.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		afk.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		13,7 Ko 
ID : 			364966

    La réparation auto coûte des Po.
    Si ce n'est pas ça, reviens m'avertir

    Commentaire


    • #3
      Je suis effectivement en mode afk mais je n'ai rien de coché.

      Commentaire


      • #4
        Prends un screen avant que tu afk et un après pour qu'on puisse voir la différence. * au niveau po *
        Je vois pas d'ou ça proviens donc autant tous essayer et regarder .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Si tu te fais tuer en mode PK, il est possible que les joueurs récupère un petit montant à chaque fois, ce qui pourrait expliquer ton problème.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Bonjour griffin,
            je ne me suis pas fait tué et je ne suis jamais passée en mode pk.
            Je fais faire les screens.

            Commentaire


            • #7
              Regarde en bas à droit de ton écran la fenêtre de ta matrice qui te dit quand tu perds/gagne et pourquoi.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		po1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			364967Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		po2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			364968

                Voila dans la matrice il mette que j'ai dépensé 15pa mais je n'ai rien acheter.

                Commentaire


                • #9
                  C'est simple tu a cliquer sur une pièces ancienne sa se voie très bien 14 en haut 15 en bas de pièces porte bonheur.
                  Lors d'une transformation Pièces ancienne => Pièces porte bonheur tu perd 15 Pa
                  Mangeons tous des Carottes!

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, tu n'as rien acheter. Par contre, tu as utilisé les Pièces anciennes pour en faire des Pièces porte bonheur qui coûte 15 pa de ta fortune à chaque fois que tu clique dessus.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ok merci j'avais pas vue
                      problème réglé x)

                      Commentaire


                      • #12
                        Super, je ferme donc le sujet

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X