Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de MJ=??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de MJ=??

    Bonjour j'ai une question qui me trotte de la tete (ce n'est pas une provocation !)Depuis peu je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui integrent l'equipe de MJ.Je dis juste comme sa (c'est mon 1er embetement) : Je pense beaucoup que sur les serveur des joueurs se detestent AFREUSEMENT (j'en connais),et si par exemple un de leurs amis "a envie et etc" d'etre MJ mais est la aussi pour faire bannir la personne qui a embeter son pote ===> exemple ; sa se passe pendant une dispute et ils sotn tout les deux coupables et la le MJ qui est amis avec une de ces personnes vire son "ennemi" injustement alors que les DEUX doivent etre banni et pas QU'UNE SEULE personne.Comment pouvez-vous savoir si les jeunes "MJ" on fait un ptit truc comme sa ou etc... 2eme embetement : comme vous l'avez remarqué il y a eu beaucoup de problemes sur certains serveurs (insultes,bug etc),mais si il y a plus de MJ=plus de bug et confusions?Enfin voila a quoi sa sert si beacoup integrent l'equipe si des serveurs ont besoins d'etre surveillé et donc moins de bug...
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Bonjour Chouchoudb,

    Concernant ton premier point, les MJs ne peuvent faire preuve de ce genre de partialité pour la simple et bonne raison qu'un MJ ne peut pas l'être sur le serveur sur lequel il joue. Il ne connait donc pas les personnes du serveur qu'il modère.
    Néanmoins, si tu considère qu'un MJ à oublié l'une des deux personnes dans ses sanctions, tu peux toujours porter une plainte sur le forum contre cette seconde personne. Les MJs jugeront ensuite si cette plainte est recevable ou non.

    Concernant ton second point, j'avoue ne pas avoir compris ton raisonnement ^^". Je ne comprend en effet pas bien le rapport entre la présence des MJ et celle des "bugs" dans le jeu, d'autant plus que nous somme là également pour aider à les résoudre ou les repporter au support.
    Si tu pouvais essayer de mieux préciser ce que tu veux dire sur ce second point, cela m'aiderait à te répondre ^^.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      Bah en fait pour le 2eme point se que je veux dire c'est qu'il y a + de MJ que d'habitude et il y a toujours autant de bug.Les MJ (la plupart je n'en sais rien...)devraient faire en sortent qu'il n'y a plus de bug non?Alors pourquoi autant de bugs qu'autant de MJ (désolée si j'arrive pas a m'expliquer :/)
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Rebonjour Chouchoudb,

        Je comprend ce que tu veux dire cette fois. Malheureusement les MJs n'ont pas le pouvoir de corriger les bugs. Nous ne pouvons que les rapporter aux devs ou au support.
        Mais nous ne pouvons rapporté que les effets constatés du bug. Le support doit encore en identifier la source et ce n'est pas toujours quelque chose d'évident, ni de rapide à faire.

        Nous prenons note de tous les bugs qui nous sont signalés, mais il faut un peu de patience et attendre qu'ils soient corrigés ^^.

        Cordialement,
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
        Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


        « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

        Commentaire

        Chargement...
        X