Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Crystal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Free Crystal

bonjour,

J'ai fait le Free Crystal (My free Zoo), je devrai normalement recevoir environ 200 cristaux mais je ne les ai pas. J'ai bien lu qu'il faut que le Zoo soitau lv5 pour recevoir les cristaux apres une attente d'environ 14h, mais cela fait mtn 24h que j'ai franchis le lv5 de My Free Zoo... Je ne comprend pas ce qu'il faut faiire de plus..

Aidez moi SVP
    '-'

ah je pensez j 'etait le seul a m'être lancer la dedans j'ai pas recu les cristaux non plus tout ce temps gacher pour rien dans un jeux aussi bizzare soit-il

Commentaire

le problème c'est que moi aussi je ne l'ai ai pas ressu j'en ai essayer d'autre meme chose ...

Commentaire

Cela m'avait fait pareil pour guerre tribale dans le temps (deux fois), je pense qu'il y a des problème au niveau de certains jeux comme ça.

Titou, Aurore et damnation.

Commentaire

mais je croit le lient direct en haut de la page free cristaux ne marche pas faut passez par R2games puis la boutique

Commentaire

Bonjour à tous.

Je vais remonter votre problème auprés du support pour voir ce qu'il en est. En vous remerciant de votre patience.

Cordialement,

-----------Mise à jour----------

Re bonjour,

Donc après vérification, la livraison des free cristaux ne dépend pas du tout de Crystal Saga ou de R²Games mais des partenaires qui les proposent.
            Les cristaux peuvent donc mettre beaucoup de temps à arriver (voir dans certains cas ne jamais arriver), mais nous n'y pouvons rien.

Je vous conseille également de très bien regarder toutes les conditions qu'il faut pour les obtenir (il y a parfois plusieurs conditions.)

Cordialement,
            Dernière modification par Fenrirr, 25 10 2013, 01h10.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
            Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
            Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
            Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Chargement...
            X