Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour à toi, je possède également un lascar, lvl41 mais je n'ai pas forcément utilisé les mêmes techniques de stuff que les autres personnes du jeu. Au début( lvl1 à 20), j'utilisais l'équipement droppé sur des monstres. Petit à petit, en grimpant dans les niveaux( lvl35 à 39), j'ai enfilé une panoplie épique d'éther, disponible en assemblant des fragments épiques d'éther( j'en possède encore une bonne partie) et j'ai vu que ça up la force et la vie, atk physique/ magique. Mais si tu es au lvl40 tu pourras mettre une pano du fauve( requiert mini honneur baron) qui sont très efficaces lors d'un combat( up beaucoup la force, la vie et l'attaque physique). Après lvl50 à 100, tu pourras mettre des panos épiques genre forges du rouge, la pénombre, chimère d'outre monde...
Cordialement OKUMURA LASCARUS
ok ^^ merci a toi mais quelques choses me semble bizarre..
Dans la Panoplie de l'Ether, le Gant montre qu'il up bcp plus la force.. que le "Gant du Fauve "
J'ai "acheté la Robe du Fauve", je l'ai mise mais elle baisse toute mes stat.. je comprend pas pourquoi vu que tu dis que c'est censé up.
Donc, je n'ose plus dépenser mes badges de bronze pour acheter les tenus du fauve vue que le seule equipement que j'ai acheté baisse mes stats..
Commentaire