Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transformation de gemme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transformation de gemme

c pour dire que moi et dautre personne ne savait pas que si on echanger les gemme a larbre de vie il serait non inne et donc c pour dire que sa serait bien que lon puisse rendre des gemme non inne ou que lon puisse faire des pomme avec des gemme inne et non inne en meme temp vous en suplie jaurai pas mon evolution de fraga sinon (façon documentaire le petit gogeta4 se promene a la clairiere et vois tout le monde mangez de pomme mais on lui refuse den prendre alors il repart le ventre vide avec ceux qui non pas manger de pomme aussi une misea jour pour tous changer avec lassociation tout dans mes poche) allez srx repondez moi vite

Bonjour gogeta4,
    Je fais remonter ta demande mais sache que malgres une date encore pas fixée, il est prévu prochainement la mise en place d'un pnj pour cette action.
    Cordialement.
    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français
    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    sigpic
    "Le veritable talent c'est de reagir de la même façon devant la victoire et la défaite; alors armez vous de patience et soyez talentueux"

Commentaire

mccccccccccccccc beaucoup je vais enfin manger une pomme XD srx mc de mavoir repondue aussi vite jentend deja le bruit de ma fraga qui evolue

Commentaire

Merci ^^, mais même si y'a pas de date, y'a pas une tite fourchette xD? Histoire que je sache quand je pourrais transformer mes gemmes innées qui traînent xD
        Dernière modification par adri415, 22 10 2013, 13h15.

Commentaire

Chargement...
        X