Les enchantements sont basés sur la chance tout comme les ailes et monture, mais en revanche il n'y a pas de système ''de chance étoilée'' et après un acharnement sur un up du +11 d'une fraga qui ne passe pas après 3/4 mois, je me demande si éventuellement il ne serait pas possible d'instaurer le même système... par chance certain vont tout up d'un trait au +11 et d'autres vont lutter peut être des années... Peut être faudrait-il un juste milieu?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les enchantements
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout a fait d'accord avec toi ! certains farment a fond des cristal du dragon, mais n'arrivent pas a up ne fusse que +9
et d'autres qui up +11 coup sur coup.
C'est un peu balo se système d'enchantement, car tout le monde n'a pas la même chance.
j'ai vu des level 45 mortels, qui ont amélioré leurs ours de lutte en gorille titan en un essai....et moi voir 15-17 essais
Donc, sur ce, je suis entierement d'ac avec Célosie...Je vise le haut, seul le ciel est ma limite
Xylege - Elem sans égal
LUNARIA
sigpic
-
Envoyé par Zogene Voir le messagemoi aussi je suis d'accord mais comment ?
si on rate ça redescend d'un niveau pour les enchants et pas pour le reste
Après il faut ce dire que c'est le jeu qui est basé sur ça et que l'ont y peut rien...
Trouvé un juste milieu est en effet une bonne solution
Commentaire
-
Je ne pense pas que cela soit dans l'idée des développeurs de changer ce système. En admettant qu'il change, il faudrait recoder à moitié tous les équipements du jeu afin de leur ajouter cette possibilité. Ça peut certes être rageant de voir d'autres personnes y arriver d'un coup lorsqu'on galère nous-même mais il vaut mieux se satisfaire de ce système que de compter sur un éventuel changement.
Commentaire
Commentaire