Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATQP/ATQM et DEFP/DEFM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATQP/ATQM et DEFP/DEFM

    Je sais que bcp qui liront se post se diront que je pige rien à rien ^^ mais voilà, j'aimerai tout de meme que quel qu'un m'explque les Différences entre les Attaques Physique et Magique, meme chose pour les Defenses Physique et Magique.

    En gros je veux savoir ce qu'il faut augmenter en particulier pour mon gardien. J'ai bien conscience que c'est surtout un attaquant, mais je n'arrive pas vraiment a faire la distinction entre le Physique et le Magique.

    Est ce que le Magique c'est juste directement lié au sort ? enfin ... juste avoir des précisions pour pouvoir faire mes choix en connaissance de cause.

    Merci d'avance,

    ps : j'ai bien posé la question sur le tchat monde, mais je n'ai eu comme réponse qu'il fallait que je réflechisse, j'ai beau le faire, ca ne m'éclaire pas plus
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    alors c tres simple tu va vite le comprendre l ATQP (attaque phisique) et une ataque qui inflige des degat comme le nom lindique phisique donc réel exemple un coup d epee et l ATQM (ataque magique) et une ataque qui inflige des degat eu iréel exemple uen boule de feu u ne vera jamais un mec faire une boule de feu dans un combat de boxe ou de judo . la def maintenant la DEFP c se qui te permet de resister au ATQP et la DEFM c se qui te permet de de resister au ATQM .
    pour ton gardien a present je te conseil de monter uniquement ta force et de te diriger ver les branche de garde pour tes talent c se que jai faai et je en le regrete pas si tu a besoin de plus de detail nesite pa a aller voir la foire au totu un tuto pout monter un gardien si trouve jespere que mon com va t aider et bon debut de jeu vu que jesupose que tu et nouveau


    carmache tank atlante lvl 70 delaris (ex solaris )

    Commentaire


    • #3
      oui merci Carmache ^^ je comprends effectivement que si j'ai a faire a un Elemental par exemple qui utilise bcp d'attaque Magique il me faut face à ca de la DefMag. (ca reste un exemple bien sur) ... mais c'est plus clair dans mon esprit.

      Effectivement je consulte réguilièrement le forum ou de nombreuse infos sont données ... mais c'est pas tjrs simple de tout emmagaziner ^^ et de tout lire, mais ca va, je progresse.

      Mon gardien effectivement est monté en Force et pour les sorts c'est plutot Garde, et pour l'instant j'en suis très satisfaite
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        Gardien = force et endu
        monte t'a deff phisique et magique
        fait toi un bon stuff
        Bon jeux a biento
        a+++
        et bonne continuation....
        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
        sigpic
        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

        Commentaire

        Chargement...
        X