Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est soit 0% soit 66 %.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est soit 0% soit 66 %.

    Bonjour,je veux bien que sa bug mais pas le jour ou un pack extraordinaire vas m'echapper,ah sa non !Quand je veux aller sur mon perso sa bloque a 0% et quand j'en recreer un sa rebloque jusqu'a 66% jusqua se que les chiffres au dessus vont jusqu'a 0 !!
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Bonjour,

    d'abord question bateau, est-ce que tu as vidé cache/cookie?
    Aprés ça ferme ta fenêtre et essaye de nouveau, si ça ne marche toujours pas tente un autre navigateur.
    Sinon et bien reboot ton pc, encore une fois on ne sait jamais =s

    En espérant que tu ai reussi à te connecter,

    Lamya

    [si ça ne marche toujours pas mp moi pour qu'on voit ça ensemble directement]
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai vider mon cache il y a pas longtemps sa ma remit infinity encore toute une journée a essayer de debloquer c'est pas maintentant que je vais refaire...J'ai utilsé CCleaner meme resultat...Autre navigateur,internet explorer 1H a afficher l'accueil alors imaginer le jeu '--'.>..<
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Et en ayant redemarré ton pc ça ne marche toujours pas?
        Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
        Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
        Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

        Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


        A bientot en jeu !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Chouchoudb Voir le message
          Non j'ai vider mon cache il y a pas longtemps sa ma remit infinity encore toute une journée a essayer de debloquer c'est pas maintentant que je vais refaire...J'ai utilsé CCleaner meme resultat...Autre navigateur,internet explorer 1H a afficher l'accueil alors imaginer le jeu '--'.>..<
          C'est due ou a ton fournisseur internet ou aux dédié de crystal saga pas plus ni moins à toi de voir si ça vient de ta connexion.

          Commentaire


          • #6
            La connexion y vient un peu dans le coup...J'ai rallumé le pc comme vous m'aviez dit mais sa ma mit infinity et la c'est beaucoup plus pire Mais pourquoi le faire?Si avant tout marcher bien
            Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

            Commentaire


            • #7
              Comme l'a dit jujusid33 mieux vaut que tu vérifie ce dont il s'agit avec ton fournisseur ça a l'air du à ta propre connection ^^' appelle les et explique leur le problème.
              Même si avant tout marchait bien suivant la stabilité de ta connection ça peut changer ^^'

              En espérant vraiment que ça s'arrange...


              ~Lamya
              Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
              Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
              Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

              Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


              A bientot en jeu !!!

              Commentaire


              • #8
                Mouais... Sa co, ou le lag serveur venant des très multiples rerolls créés ce même jour. ._.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Hélios est tout jeune je ne pense pas que se soit dans le coup.....
                  Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sujet ne faisant référence à aucun réel bug ig, (moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction), je le déplace dans la section "Aide Technique", plus approprié pour ce genre de post.

                    Cdt Véné.
                    Dernière modification par Venellia, 04 11 2013, 06h54.
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                    Et bon jeu a tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X