Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event de goldomir a 21h-21h30

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event de goldomir a 21h-21h30

    http://www.imagup.com/data/1167935590.html


    bonsoir, durant l’évent de Goldomire qui se passe de 21h a 21h30,nous étions en train de nous préparer pour cette évent,et nous avons eu a 21h02 une vague massive de joueur qui nous ai tomber dessus mais a la plus grande surprises des origines nous ne pouvions pas attaquez ces joueurs:
    Pourquoi ne pouvions nous pas attaquez ces joueurs ????
    pour une simple et bonne raison ces joueurs étaient en mode Afk et ils avaient l'Afk Protection est donc ils étaient invincible.
    Déjà avant l'arrivée de Goldomir,un de nos membres (PerceNeige) avait avertie un joueur que cela était interdit suite a un post que lui même avait lut sur le Forum Us.

    On nous avaient dit sur un autre poste et ces paroles viennent d'un modérateur nommée Eostra sur ce poste et a cette adresse ci :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...ull=1#post1688.

    "Le jeu Crystal Saga Français, est tout simplement la traduction du Crystal Saga Américain. Donc étant le même jeu, le même règlement est appliquer. Si vous ne faite même pas un effort pour respecter un règlement ou même le cherche. Ne soyer pas étonné des tournures que prennent les évènements. Sur ce le sujet est clot. Je demande la fermeture du topic. Sa n'apporte que flood et quiproquo. Donc afin que cela ne se reproduise plus, un officier responsable de la section fermera ce post."
    Donc si utilisez l'afk protection est interdite sur le serveur US cela doit l’être aussi sur Crystal saga Fr,j'invite aussi les game master a bien regardez au niveau des arbres ou on voit aussi un petit bout de l'Afk Protection,qui doit surement provenir d'un joueur.Et cela n'est pas l'investissement d'un Joueur mais bien d'une guilde elle même.

    Je vous invite donc a regardez se Screenshots,qui montre en 1er page et sur Différent endroit la Technique utilisée.
    Merci de votre compréhension et bonne soirée a tous.
    Dernière modification par DarkSepha, 18 11 2012, 21h55.
    Le wanted des origines c'est moi!!!!!Mais je vous aime<3
    Ma sumi t'est la plus belle <3

  • #2
    Merci de contacter le support.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Ce genre de problème ne regarde pas forcément tous les joueurs de la communauté, je t'invite à contacter le support. De plus, cela risque fort de partir encore une fois en débordement comme sur le précédent sujet! Attendez la réponse d'un admin, comme ça vous serait fixé.

      Sujet clos.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Je suis desolee de te contredire mais le mode afk n'est plus effectif lorsque Goldomir apparait. Le mode afk est en prevention avant pour que les joueurs ne se fassent pas tuer par certains en mode Vilain. Si tu afk en mode guilde, tu peux te faire tuer n'importe quand. Cela ne viole en rien les regles. Sur les serveurs US, c'est la meme chose. Je n'ai jamais vu de regle contre le mode afk qui en fait ne change rien lorsque l'evenement commence. Envois moi le lien en mp stp que je regarde ca.

        Bonne soiree
        Dernière modification par shayila, 19 11 2012, 00h39.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire

        Chargement...
        X