Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cary le GM.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cary le GM.

    cause de ma presence :je voudrai deposer une revendication sur GM cary.

    je suis present ici pour deposer une revendication sur le GM cary qui me fait des avertissement totalement inutile et qui me mute sans de vrai raison, juste parceque je donne mon opinion.

    je site l'histoire : je met dans le canal monde : team need son last heal dj 30 difficile mp moi
    la cary me fait une remarque disant que je doit parler français, je n'est en aucun cas contester cette remarque justifier.
    juste apres, je met dans le canal monde : groupe recrute son dernier soigneur pour dj 30 mp moi.

    la cary me fait un avertissement pour spam, alors que se n'est en aucun cas un spam (certain vont penser a un manque de respect mais se n'est pas le cas)
    voici la discution :
    cary : pas de spam stp (deja en temps que GM on dit vous au joueur et pas tu, enfin se n'est qu'un detaille)

    moi : je spam pas, sa fait 20min qu'on cherche un heal sa devient chiant la de pas en trouver u_u

    Cary : ses du spam quand meme ceci est un avertissement je te previens

    moi : faut arreter la je fait rien de mal je fait 1 demande dans le chat tu me dit de parler français, je la reformule en français et tu me fait un avertissement, faut arreter la.

    cary : dans se cas la je t'invite a lire nos règles de comportement sur le forum officiel !

    moi : juste pour ton information personelle, ne le prend pas mal biensur, ses n'est pas mon 1er perso, et je connait les regles et un spam ses pas se que j'ai fait.

    cary : dans se cas la apprend mieu nos regles merci.

    moi : dans se cas evite de me faire des avertissement inutile --''

    cary : ou pas?

    moi : ben non tu me fait un avertissement de spam apres 2 phrase identique dans le monde et les gens qui s'engeulle et insulte en floodant le monde tu dit rien.

    cary : bon écoute ici nous somme la loi.
    je tes averti et ti fait l'onsolent donc un petit silence fera un grand bien.

    fin de la discution.

    je trouve que se GM ne ses pas exactement se qu'est un spam... donc je demande la selection de GM competant, et pas de GM qui mute ou font des avertissement inutile... car comme je l'est dit quand il y en a qui insulte ou autre floode dans le monde, comme par hasard ya pas de GM *-* mais quand d'honnete joueur ecrive 2 fois la meme phrase dans le canal monde la a ben on se ratrappe et on fonce!!

    voila c'etait mon coup de gueulle.

    bien a vous cher moderateur et joueur de se magnifique jeu Cordialement, un Gardien d'artegal.

  • #2
    Mon cher Hoopek voici les règles de comportement :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...E0-Conna%EEtre

    Je cite de ce post:

    Voici ce que vous ne pouvez pas faire sur la canal chat :
    ******************************************

    - Spam
    (Répétition du même mot ou phrase)

    ---
    Que ta phrase soit française anglaise espagnol ou autre elle reste la même en soit.
    Je t'es vue à plusieurs reprise mettre ta phrase de recrutement, et ce à peu de temps d'intervalle ce qui constitue un spam.
    Sur le jeu comme dit ci-dessus c'est interdit et nous sommes la loi.
    Tu as été insolent et je t'es sanctionner.
    A présent je ne pense pas que ce que tu viens de noté fasse preuve de ceci, puisque nous recommandont des captures d'écrans.

    Bon jeu à toi et bonne lecture de nos règles pour éviter à l'avenir ce comportement.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    fr.support@r2games.com
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez poli car ici tout le monde il est gentil !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, 2 phrases pareilles ou plus sur le canal monde ou Echanger est du flood. Tu dois attendre que ta phrase disparaisse avant de la reposter. Pour ce qui est des insultes, quand nous les voyons nous punissons. Une chose que tu te dois de retenir, les GM ont eux aussi une vie en dehors du jeu. Nous ne pouvons etre ici 24 heures par jour, 7 jours semaine.

      Merci de ta comprehension.
      Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
      http://fr.r2games.com/support
      Conditions d'utilisation IMPORTANT
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
      Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

      Commentaire


      • #4
        je suis d'accord avec toi shayila, mais pas sur le point de vue des insulte, je n'en ai pas dit une seul.



        voila les screen-shot de la discution si sa interesser.
        Dernière modification par test641, 18 11 2012, 20h43.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par test641 Voir le message
          je suis d'accord avec toi shayila, mais pas sur le point de vue des insulte, je n'en ai pas dit une seul.
          Une insulte suffis pour que tu prenne le mute. Donc même si tu pense qu'il ne t'es pas dus a cause de ton spam. Il est dus pour ton insulte.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Eostra Voir le message
            Une insulte suffis pour que tu prenne le mute. Donc même si tu pense qu'il ne t'es pas dus a cause de ton spam. Il est dus pour ton insulte.
            regarde la discution, est dit moi ou j'ai insulter.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              je m'incrust sans vraiment vouloir faire du mal donc excuser si mes mots sont pas vraiment juste

              Envoyé par Shayila Voir le message
              Bonsoir, 2 phrases pareilles ou plus sur le canal monde ou Echanger est du flood. Tu dois attendre que ta phrase disparaisse avant de la reposter. Pour ce qui est des insultes, quand nous les voyons nous punissons. Une chose que tu te dois de retenir, les GM ont eux aussi une vie en dehors du jeu. Nous ne pouvons etre ici 24 heures par jour, 7 jours semaine.

              Merci de ta comprehension.
              je voudrais juste parler du faite d'insulte une grosse parti peuvent se dire en chuchot et la viens le problème des sencure inutile ( comme retard qui est complétement sencuré ) qui se pourrai être ou ne pas être une insulte

              alors vous vous avais votre dictionnaire pour décrypter les ***** si oui je le veut bien pour pouvoir repport les insolent car oui il y en a mais il faut vraiment être sur que ça sois des insulte et pas un mots comme retard qui est sencuré
              (ou aussi vite corrigé la sencure )
              Shadowbound

              Hérondal

              Tomoki / Only?

              Mythborn

              Tomoki / OAI

              Commentaire


              • #8
                Je clôture le sujet pour évité tous débordement en attendant qu'un des Admins viennent regarder tous ceci.

                Commentaire


                • #9
                  Cher test641

                  On a bien lu en détails ton message, vu tes captures d'écran, et voici ce que nous pensons, point par point :

                  - un SPAM ça n'est pas répéter la même phrase 2 fois, mais plutôt trois fois. Mais même si c'est deux fois, il faut qua la phrase soit sorti de l'écran pour la reposter.

                  Nous savons que ta situation est un peu spéciale, car tu es impatient de trouver un joueur qui manque à ta team. Mais il faut quand même résister à la petite envie qui démange de reposter trop vite. L'idée, c'est de ne pas accaparer la mini fenêtre de chat du monde . Si tu as posté trop vite, c'est du SPAM, je suis désolé, même si tu as l'impression que tu n'as rien fait de mal. En fait, tu n'as absolument rien fait de mal, mais tu as pris un peu trop d'espace. L'idée de spam, dans ce genre de situation, est très subjective, et tu dois accepter la décision du GM/MJ, même si 50% des personnes te donneraient raison. Car :

                  - un MJ est comme un juge de touche. Il est la loi dans le jeu. Qu'il ait raison ou tort, écoute-le quand même. L'eau coulera sous les ponts et tu oublieras vite. Comme Cary dit, être MJ n'est pas facile, car trop de joueurs la ramènent tout le temps, quoi que l'on fasse, cela devient TRES ENERVANT et l'on perd du temps à discuter le plus petit des problèmes. Si tu comprends ça, aide les MJs, même si tu penses qu'il a tort, accepte sa décision, même si tu penses qu'elle est trop sévère, ok ? Comme cela, tu nous aideras tous et les GMs auront moins de difficultés à faire leur difficile boulot.

                  - Dans ton cas, tu n'as pas compris ça, et tu n'as pas arrêté de contester son choix. Même si tu as utilisé de politesse, tu as fait ce qu'un joueur de foot sur un stade n'aurait jamais fait, au risque de se prendre un carton rouge. Tu as été un peu impertinent aussi, en gros accusant Cary de ne pas savoir faire son boulot, ce qui est sans doute la pire chose a dire. Ça n' est pas du tout diplomatique ! Si on nous dit ça, c'est sûr que cela va nous énerver et nous donnera envie de te muter !

                  - Si on chope qqun en train de faire des insultes, on le mute, tu peux être sûr à 100% de ça !

                  Cela n'a rien à voir avec ton cas. Tu n'as insulté personne, t'inquiète. Shayila ne disait pas que tu avais insulté, elle répondait à ta critique où tu disais que nous laissions les joueurs insulter dans le canal monde. Tu as dit : Vous laissez les joueurs insulter dans le canal monde. Elle a répondu : Si nous voyons des insultes nous les punissons, mais nous ne sommes pas toujours en ligne. Elle ne parlait pas de toi.

                  - Pour le problème de l'anglais, c'est pas un problème. Nous avons fait une règle qui n'est pas assez claire pour les MJs, à partir de maintenant tu peux poster ce genre de message en anglais si tu veux. Des mots comme "heal" "need" etc sont assez communs dans le monde du jeu. Mais les joueurs qui ne jouent pas des masses ne comprendront pas, c'est dommage.

                  - Nous tutoyons car on est dans un jeu vidéo, nous sommes des fous de jeux, des jeunes. Le tutoiement représente le fait que nous sommes comme toi, pas plus bas ou plus haut dans l'echelle des valeurs, et que nous ne créons pas de barrière artificielle entre les gens. Nous ne sommes pas des vieux qui vouvoient comme au Moyen-Âge. Le vouvoiement marche très bien dans la vraie vie, mais dans un jeu, ayons un peu de liberté ! Si tu veux nous tutoyer, tu es la bienvenue. Si tu me vouvoies, je vais me sentir comme un vieux décrépi avec une longue moustache à la chinoise.


                  R24608245 : Ton post est HS (Hors Sujet), mais comme j'ai 2 minutes, je réponds : le système de censure est simple, comme tu vois, et des mots courants contenant un gros mot va etre censuré aussi. Comme par exemple "déconnection" par il contient le gros mot que tu sais. Il faudra qu'on enlève ces gross mots de la liste noire, mais du coup, ces gros pourront être utilisés... on doit donc décider au cas par cas. Je pense que je vais enlever le gros mot en rappport avec la censure du mot "retard", tu as raison...

                  À tous les joueurs qui liront ce post, ne vous fâchez pas trop longtemps avec les MJs si ce genre de mésentente se produit, ils font de leur mieux et partent toujours avec de bonnes intentions pour vous apporter le meilleur jeu possible. Des fois il y a des conflits, c'est inévitable. Respectez leur choix. Vous pouvez toujours proposer un changement dans les règles, ou demandez davantage de souplesse ici sur le fofo.

                  Amusez-vous bien dans le jeu et soyez heureux dans la vie (avec un grand sourire de :mdr )

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X