Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evénement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evénement

    Bonjour tous le monde, j'ouvre cette discution pour faire un évent qui pourrais rapporter des expandeur d'inventaire car moi j'ai que 1 page et deux lignes de libre dans mon inventaire et ces vraiment pas pratique ces très dure a avoir en commerce sinon faut des cristaux mais pour ceux qui n'en n'ont pas ces très dure merci de m'avoir écouter et donner votre avis.



    Nova01/Zénoxe

  • #2
    Tu as qu'a acheter des crystaux et un expandeur d'inventaire si tu n'as pas de crystaux dans ce cas là tu met les items en banque.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Avoir un évent qui donnent uniquement des expandeurs d'inventaires me parait pas réalisable. Toute fois je ferais remonter ton idée. Sinon comme t'a répondu jujusid33, tu as un bahut qui dispose de 2 pages et les expandeurs de bahut sont plus faciles à avoir notamment grâce au points de contributions de guilde.

      Cordialement,
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
      Bon Jeu à vous

      Commentaire

      Chargement...
      X