Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème amélioration ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème amélioration ailes

    Bonjour,
    J'ai actuellement un problème pour améliorer mes ailes chatoyantes I en ailes chatoyantes II, j'ai 20 ailes héroïques. Mais quand je vais dans l'interface Ailes et que je clique sur Forger, rien ne se passe, j'ai déco/reco plusieurs fois rien n'y fait.
    Aidez moi please!
    Merci d'avance!

    Je suis sur le serveur Delaris.
    Pseudo: America

  • #2
    Bonjour America,

    Au vu de ton problème, je ne peux que te conseiller d'envoyer un ticket au support (http://tickets.fr.r2games.com/) ou de prendre contact avec un MJ directement en jeu.

    Je fais également remonter ton problème aux MJs de ton serveur afin qu'ils soient avertis du problème et qu'ils puissent prendre contacte avec toi.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      D'accord, meeerci beaucoup!

      Commentaire


      • #4
        Juste comme ça, je sais c'est BIPBIPBIP mais, tes ailes sont équipées? Si elles ne le sont pas ça peut pas marcher x)

        Commentaire

        Chargement...
        X