Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poudre Perlimpe ou Gemmes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poudre Perlimpe ou Gemmes ?

    Voilà, j'ai débutée le jeu il y a peu de temps, donc je me pose beaucoup de question.

    L'une d'entre elles concernent bien sur l'amélioration des stuffs, et bien sur comme il y a 2 manières de le faire j'aimerai vraiment connaitre la différence. Pour l'instant je n'ai usé que de Poudre, ne sachant pas vraiment la différence avec les gemmes, alors en attendant de savoir je les entasse ... mais j'aimerai bien savoir faire le choix

    D'autres part, j'ai cherché dans les topiques FAQ/GUIDE, un tuto qui donnerai toutes les caractéristiques des gemmes existantes allant de l'effritée à la plus élevée, mais malheureusement pas trouvé .. Cela je pense, permettrai de faire ces choix.

    J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance
    sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

  • #2
    salutations Matyssa,

    alors l'enchantement et le "gemmage" sont 2 améliorations distinctes.

    l'enchantement va augmenter les caractéristiques de base (tel que l'intel, la force...)de l'équipement sans que tu puisses choisir lesquelles.
    pour enchanter une pièces : il te faut 4 poudres et un peu d'argent pour tenter de réussir l'opération, et oui ça peut ne pas fonctionner au premier try.
    pour les 3 premiers niveaux d'enchantement c'est facile, à partir du 4ème ça se corse, chaque tentative infructueuse te fait descendre d'un niveau, mais fort heureusement pas en dessous du niveau 3.
    pour ainsi dire, si ton arme est au niveau d'enchantement 4 et que le try suivant rate, tu redescend au niveau 3...


    avec le "gemmage" tu n'auras pas le problème de l'enchantement.
    tu crées une alcôve avec les baguettes d'orfèvre, tu choisi par la couleur de la gemme la caractéristique que tu souhaites augmenter parmi celles ci : ATQP - ATQM - DEFP -DEFM - PV, et tu poses
    de plus les gemmes que tu poses sur les pièces de ton équipement peuvent être retirées

    j'espère avoir répondu à ta question
    Dernière modification par Kavacha, 18 10 2013, 10h15.
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire


    • #3
      Oui très bien Kavacha je te remercie, ainsi je vois bien la différence maintenant :-) je vais m'y mettre alors vu que j'ai un bon stock
      sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à toi, sait tu que tu peut faire les 2 c'est à dire user de poudres de perlimpes, mais aussi utiliser des gemmes pour rendre ton stuff plus fort et ainsi profiter pleinement de sa puissance.

        Cordialement Ryukony

        Commentaire


        • #5
          effectivement Ryukony, j'ai oublié de le préciser
          “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Commentaire


          • #6
            bonjour ,
            pour les gemmes ; si tu as accès a des parchemin de gemme tu peux trouver des gemme de péridot (augmente les Coup Critique) et de granitite (augmente la regen de pv tt les 3s) .
            d autre part , pour comparer les gemmes , le plus simple me simple me semble d ouvrir ton inventaire et d essayer de les assembler . tu pourras ainsi regarder toutes les gemmes possible , comment les crées ...
            bon jeu a vous

            Commentaire


            • #7
              nan je pense que tu te trompe Valgarouf les Coups Critique c'est les Génatites et les Péridot Regen Pv
              Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

              Commentaire


              • #8
                Jamais vu encore de Gemmes Genalité et Peridot, elles sont de quelle couleur ?

                Oui, merci des compléments d'info, j'ai commencé a sertir grace a vous :-)
                sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

                Commentaire

                Chargement...
                X