Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'un mob a la Survie du Meilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug d'un mob a la Survie du Meilleur

Bonjour/Bonsoir....alors nouvel épisode (nouveau bug). Cette fois ci, il s'agit d'un mob a la survie du meilleur.
    Celui ci m'a aggro tout au long de l'event. Meme quand je respawn après avoir prit un éclair, lui aussi faisait de meme
    Alors, sur un coup de tete, je suis sortis. Mais bizarrement celui m'a suivit >>> cf Screen

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug survie.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		204,5 Ko 
ID : 			400059

a quand Crystal saga sans bugs ?
    et je veux un gros pack de compensation pour ma survie foiré (55jetons de luxes, 200fragments d'ames, etc...)
    Non, bien sur je blague, merci de bien vouloir corriger ceci...
    Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

Xylege - Elem sans égal

LUNARIA

sigpic

Bonjour ..
    Oh mais dis donc! Il te voulait pour son petit déjeûner lui! Il t'aimait trop.
    Merci de nous faire part de ce bug je passerai aux devs.

Si vous avez un problème de paiement ou de réception de cristaux , envoyer un e mail au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Soyer poli et avec une pointe d'humour ^^ se sera avec un plus grand plaisir que nous vous aiderons ^^
    Bon jeux a tousse!!

sigpic

Commentaire

Ce bug étant tellement occasionnel, je crois que ce sera tout simplement non corrigeable. La source sera complètement impossible à identifier. Cela va même jusqu'au nom du mob qui techniquement n'existe pas.

Une petite perle à conserver Rassure-nous, il ne te suit plus maintenant même après une déconnexion ?

Commentaire

Nameoh ! Ils sort d'ou ce mob s'il n'existe pas xD
        ils m'a foutu la paix 2-3min apres........ et mon pack de compensation Greg ?
        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

Xylege - Elem sans égal

LUNARIA

sigpic

Commentaire

Pareil que la personne qui a fait ce poste A chaque survie que je fais ce même mobs (bizarrement) me suis dehors et me tape pendants un instants ... Très étrange ...

Commentaire

Moi aussi ca m est arrive, mais ce sont des mobs qui donnent un "buff" faisant apparaitre un esprit errant furtif. Comme on le voit tu as encore le signe tete de mort a cote de tes pv ^^ .

Commentaire

Chargement...
            X