Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de pseudo toujours pas changer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de pseudo toujours pas changer

    Bonjour

    je penser cela corrigé mais je voie que non

    j'ai changer mon pseudo sur le site de r2game il a bien était changer dessus et sur la page d'acceuille de crystal saga mais je voie que ici sur le forum c'est pas le cas

    je me demande si a la fin je suis toujours dans votre base de donner vue tout les pseudo changer et avoir vraiment changer
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

  • #2
    Sur les comptes facebook, il est difficile de les répertoriés dans les base de données. Il faut faire preuve de patience. Pour le moment les membres de l'équipe sont en priorité sur le développement du jeu. Peut-être que par la suite.. Mais actuellement il préfère que la communauté soit débloqué.

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord l'évolution du jeu mais ça me perterbe de voir toujours mon pseudo comme ça alors que d'autre on pas se problème la et je vous cache pas que cela me casse les pieds ( et j'apaisse mes mots )
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Je te comprend, mais je pense qu'il ont recrée un compte sur le forum afin que celui-ci soit permanent. Le seul hic c'est que tu perdras ta progression en message forum. Mais ce n'est qu'un détail

        Commentaire


        • #5
          vue le peut de message que je fait car on me rabat toujours que je fait beaucoup de faute d'orthographe mais je n'irai pas a faire cela j'ai déjà 2 compte rien que a moi sur le jeu
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire

          Chargement...
          X