Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec mon gardien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec mon gardien ?

Hello,

j'ai déjà joué à pas mal de mmorpg (sans compter les jeux console !) mais là j'avoue que je ne comprend pas.
    J'explique : j'ai un gardien Lv 36 buildé "garde" suivant les conseils du forum (que j'aimerai monter hybride, mais osef^^), hier j'ai fait un Dj 30 avec un élém' de mm lv et, surprise, non seulement je ne resiste pas 1 sec (mm face aux petits mobs, je ne vous parle mm pas du boss...) mais en outre l'élementaire resistait mieux que moi !! On a reéssayé 5 fois : pareil... (j'avais ce même Dj au Lv30 et là no problem )

Autre info, je venais juste de passer Lv36 et j'ai pris une orbe de vie (la 1ére fois) qui... ne fonctionne pas du tout (elle ne s'active pas, d'ailleurs elle est toujours là; j'ai fait des essais : il me reste genre 100 Hp, elle ne bouge pas d'un poil ! Un rapport peut-être, voir un bug ?)

Bilan, avoir un tank (classe qui d'entrée ne me plait pas vraiment, je suis habituée au càc full dps genre guerrier !) qui ne tanke pas du tout, c'est surprenant !
    J'ai investi un p'tit peu dans Crystal Saga et dans ce perso aussi (j'ai des stats correctes, du moins sur la "fiche perso", un stuff correct aussi à mon Lv, un pet "ours machin"), j'aimerai savoir ce qui se passe, merci d'avance !
    Si besoin de plus d'infos, pas de problèmes.
    Bonne soirée.

PS : comment retirer cette f*** orbe, pls ?
    If you want to count me, count me out... AND Leave my nose alone !

Bonjour PitCat,

Je vais essayé de te répondre point par point.

Concernant ton orbe de vie, voici comme elle s'utilise. Une fois l'orbe dans ton inventaire, il faut double cliquer dessus. L'orbe disparait, mais une réserve de vie (indiqué par une barre rouge en dessous de la barre de tes points de vie) se remplie. Ensuite, il faut que tu vérifie dans options (petit incone engrenage en bas à droite, juste au dessus de couper le son) que la case "Auto soin quand vie < 50% est bien cochée" (je te conseil aprés t'être connecté de la décocher puis recocher, parfois celà bug juste aprés une connexion).
    Lorsque tu seras en combat, si tes points de vie passent en dessous de 50%, l'orbe de vie te soignera automatiquement (te rendant ainsi toute ta vie), mais en usant une partie de sa réserve de vie. De plus entre deux "auto-soins" de l'orbe de vie, il y a une période de refroidissement de 15 secondes.

Concernant le donjon lvl 30. L'as-tu fais dans les même condition de difficulté? Le donjon en mode "Normal" est réellement bien simple qu'en mode "difficile" ou "cauchemard". Evidement, plus tu prend un mode de difficulté élevé, plus les drops sont intéressants.

Enfin concernant ton gardien, je ne pourrais te conseiller réellement sans en connaître plus sur tu personnage. En revanche, si ce n'est pas déjà fait, je peux te conseiller de commencer à regarder le développement de ton âme, c'est peut-être de ce côté là que tu manque de puissance.

J'espère t'avoir été un peu utile. Si tu as d'autres questions ou que tu veux m'envoyer un screen des caras de persos pour que je puisse mieux t'aider, n'hésite pas à m'envoyer un MP sur le forum si tu ne veux pas les divulguer à tout le monde.

Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Bonsoir Fenrirr,

merci pour ta réponse rapide.
      Certains points de mon messages ne sont en effet pas clairs, je vais essayer de simplifier :

- j'ai déjà fait ce Dj lorsque j'étais Lv30, en mode facile et en solo et ce sans aucun soucis.
      - quand je l'ai refait hier, toujours en mode facile, avec les problémes pré-cités, c'est comme si mes stats étaient à zéro... C'est illogique.

Je vais essayer de vous envoyer un screen de mes stats/stuffs en MP pour que vous vous fassiez une idée (par ex, en comparaison avec ceux de l'élémentariste avec lequel j'ai fait le Dj hier, on passait à presque 90% de plus en DefP & DefM en ma faveur, alors qu'il n'a eu aucun soucis pour faire ce Dj et même le tanker... strange !).

En ce qui concerne l'orbe, je vais jeter un oeil sur les options, merci de me l'avoir conseillé ! Mais ça n'explique pas le "chute" de mes stats...
      Encore merci et excellente soirée à toi.

Pour faire simple, je n'avais jamais eu ce problème avant hier soir.

PS : j'ai déjà commencé à developper l'âme.
      Cdlmt.
      Dernière modification par PitCat, 17 10 2013, 20h54.

Commentaire

tu a regarder si ton aquipement et encoe bon ou sil il est casser si il i a un petit personage a coter de ta mini carte qui et tt rouge c que ton equipement et casser et donc tu ne peu lu beneficier de c stat il va donc faloir le reparer a la clairiere chez un marchant ou avec un marteau dispo dan la boutique avec les coupon
        et pour le fai que l elem tank mieu que toi c surement parce qu il avai egide de glace qui reduit les degat phisique recut de 20%( enfin je croi) au lvl 5

Commentaire

Hi Carmache,

j'avais déjà regardé pour voir si mon stuff n'était pas cassé ! Mais merci beaucoup de le rappeler.
          Quand à l'élém' avec qui je joue je sais qu'il resiste bcp moins bien que moi j'ai l'habitude de jouer avec lui et et je connais ses stats (c'est mon mari IRL^^), il tape fort mais il ne tient pas top, mm avec égide.
          Et puis crever OS qd contre 1 mob en dj qd on est censé tanker, je me répète : c'est pas logique - surtout que mon perso n'avait aucun soucis avant. Mais avant quoi ? Mystère !

Rien n'ayant changé, (je ne peux même plus faire mes quêtes "normales" sans popoter !) si le problème persiste je vais laisser tomber (à regret) CS.

@Fenrirr : je n'arrive pas à faire de capture d'écran (clavier UK Advance special gamer), je vais regarder sur le forum voir si il y a un tuto (en plus étant un jeu browser j'ignore où vont les SC ! sigh !)

Si quelqu'un a une piste ! Merci à vous.

EDIT : Impossible de retirer l'orbe de vie : l'option "auto soins" est activée mais l'orbe ne fonctionne pas. En outre je ne peux pas la remplacer.... BUG ?? Je (re)précise que mes pb ont commencé qd j'ai mis cette orbe. Coïncidence ?

Bye et excellent jeu à tous.
          Dernière modification par PitCat, 18 10 2013, 18h12.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stats + talents.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			367373

Screen des stats + talents.
            Si besoins de plus, je suis dispo.
            Merci.
            Hope it helps !
            Fichiers attachés
            Dernière modification par PitCat, 18 10 2013, 18h45.

Commentaire

Re bonjour PitCat,

Alors concernant ce que je vois de ton personnage, je te conseillerais de mettre tous tes points en endurance (quitte à remettre de la force plus tard).
              Concernant le famillier, je peux également te conseiller d'aller capturer un Cassegueule (un corrompu si possible). C'est un famillier de type défensif. En comparaison de ton Ours de Lutte, il tapera moins mais t'aidera à encaisser les dégats.

Concernant ton orbe de vie, je fais remonter le problème à un MJ de ton serveur (tu peux également prendre contact avec l'un d'eux lorsque tu en vois un de connecté).
              Sinon, c'est normal que tu ne puisse pas la "retirer". Comme je te l'ai dit, l'orbe à rempli une réserve qui ne s'épuisera qu'avec son utilisation.

Cordialement,
              Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
              Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

Commentaire

Fenrirr,

merci pour ta réponse rapide.

- j'ai déjà un casse-geule (mais je ne l'ai pas corrompu !). je vais l'utiliser.

Donc pour toi mes stats sont "normales" ? Très bien, donc.
                Ce qui n'explique toujours pas pourquoi je me fait eat par de mob ayant 5Lv de moins que moi (ex : avant ce fameux DJ et son "orbe maudite" je n'avais jamais eu besoin de prendre des popos hp...)

Pour l'orbe elle ne s'active pas mm si il ne le reste que 100hp, point barre, donc je risque de l'avoir à vie ;-) (j'ai testé plusieurs fois) et je ne peux pas la "remplacer" par une autre... J'ai vraiment l'impression que c'est ça qui bloque.

Encore merci, je vais suivre tes conseils !
                Wait & see !
                Très bonne journée (fin, plus!)
                Cordialement.
                A

Commentaire

Re re re bonjour PitCat,

Avec ce que tu viens de dire, je pense savoir d'où vient le problème.

1 orbe de vie utilisée te donne une réserve de 200 000 pt de vie (tu peux cumuler jusqu'à 50 orbes dans la réserve). Tu faisais très probablement tes donjons avant en en utilisant, même si tu ne t'en es jamais rendu compte (par défaut lorsque tu te connecte, l'auto-soin est activé).
                  Si aujourd'hui ta réserve n'est plus que de 100 point de vie, l'auto-soin ne s'active pas parce que ta réserve est insuffisante. Il faut que tu la recharge. Pour celà, il faut que tu achète des orbes de vie et que tu les utilise.
                  Tu peux acheter facilement ces orbes de vie dans l'onglet "coupons" de la boutique grâce au coupons que tu gagne automatiquement chaque heure de jeu.

Cordialement,

Commentaire

Fenrirr,

c'était une bonne idée, malheureusement ça n'est pas le cas !

Qd j'ai fait ce fameux donjon avant-hier, j'utilisais une orbe pour la 1ère fois, l'option auto-soin avait été activée pour l'occasion (cf "PS") et ma "réserve" est toujours de 200000 pv (cf screen)... Quand aux orbes de vie, j'en ai une trentaine dans mon inventaire (que je ne peux pas "remplacer" par celle déjà installée).

Précision si cela peut aider : l'orbe utilisée était un "cadeau" (donc innée) mais, bizarrement, elle ne se regroupait pas avec les autres qui sont aussi des cadeaux, soit aussi "innées", c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai prise, pour libérer un emplacement.
                    Est-ce que ça te parait être un "indice ? (en outre, je n'ai jamais acheté d'orbe de vie).

Désolée, j'aurais vraiment aimé que tu ais raison..
                    Encore et encore merci pour ton aide et ta patience.

Cdlmt.
                    A

PS : le nombre d'orbes dans mon inventaire est de 27, il n'a pas changé, donc pas de "prise automatique". En outre j'ai l'habitude (dans d'autres jeux) de désactiver la fonction "auto-potion", ce que je n'ai pas fait pour le DJ, ni depuis. Si cela peut t'aider aussi...
                    Merci encore.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		orbe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			367374
                    Dernière modification par PitCat, 18 10 2013, 20h15.

Commentaire

Décidément ^^".

Alors déjà dans un premier temps, envois un ticket au support (http://tickets.fr.r2games.com/) afin de leur signaler ton bug (si bug il y a vraiment) afin qu'ils puissent le corriger.

Sinon, il va m'être relativement compliqué de t'aider plus sur ce problème en passant par le forum. Je te conseille donc de contacter directement un MJ en jeu sur ton serveur lorsqu'il y en a un présent afin qu'il puisse voir ton problème un peu plus directement.

PS : les orbes ne se "remplacent" pas entre elles, elles se cumulent. Normalement si tu utilise une nouvelle orbe, ta réserve dans la barre rouge sous tes points de vie devrait passer à 400 000pv. Si ce n'est pas le cas, il y a effectivement un problème.

Cordialement,

Commentaire

Face a tous ses problèmes, peux tu regarder si dans le Mode Auto il y a bien tes sorts de placer .... c'est peut etre bête, mais l'or de mon 1er perso on ne m'avait pas dit, et donc finalement sans les sorts l'auto ne se sert que du basique ... autant te dire que c rien du tout.

C'est peut être pas ton problème, mais ca vaut le coup de vérifier qd meme, en espérant que tu trouves une solution rapide .
                        sigpic Qui veut aller loin ménage sa monture

Commentaire

Bonjour à tous !

Matyssa, merci de ton intervention, mais par "mode auto" je pense que tu parles du jeu en AFK, ce qui n'est pas le cas pour mon problème en l'occurence : c'est en PVE normal que ça m*** en boucle !

Fenrirr, merci encore pour ton temps ta patience et tous tes précieux conseils (mp compris : je vais essayer de les suivre au plus prés !) !
                          Je vais envoyer un ticket et essayer de trouver un MJ en jeu.

Très bon jeu à vous tous.
                          A

Commentaire

à tu penser a activé et desactivé puis reactivé l'orbe? ^^

Commentaire

Chargement...
                            X