Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide pour le serveur Zéphyr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide pour le serveur Zéphyr

    Bonjour , ce qui aiderai vraiment les joueurs de Zéphyr serai un mj présent lors des event déja comme les ethers et qu'il n'ai pas peur de mute ou de sortir les joueurs afk au spawn pendant les ether sa en devient vite lassant et rageant de voir que sur les 15 joueur seule 5 jouent le reste étant des rerol qui sont la pour la recompense et c 'est toujorurs pareil

  • #2
    Bonjour,

    Nous ne pouvons être présents en permanence ou lors de tous les events pvp. Nous somme bénévols et notre présence dépend de notre disponiblité selon nos obligations irl.
    Lorsque nous sommes présents, nous faisons respecter les règles au mieux de nos possibilités, mais si tu considère que tel ou tel joueur aurait mérité un mute, je t'invite à te tourner vers la section Plaintes.

    Je prends néanmoins note de ta demande et la fait remonter aux MJs de ton serveur.
    De ton côté, merci de prendre note que nous ne sommes pas des employés disponibles en permanence.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      je ne parle pas forcement de mute mais de virer les rerol qui dorment dans le spawn en ether qui implique toute la modification de l 'équipe cela étant dit la dernière fois que j'en ai parlez au mJ il n'as rien fait du tout pour les virer alors que c'est interdit de rester dans le spawn en ether si on fait tous ou est l'interet de jouer ??? on fait une équipe de rerol qui bouge pas contre une équipe d'actif qui détruisent tour et cristal ???

      Commentaire

      Chargement...
      X