Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xp de la plantation bloquée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xp de la plantation bloquée

    on nous promet une interuption plus longue pour palier aux bugs et avoir un bienêtre sur le jeu....:
    depuis ce jour on a beau recolter arroser ... xp de la plantation ne monte pas.

  • #2
    la meme je comprend .........
    ßlooDy S1 Guilde Elyandin

    Commentaire


    • #3
      on est limite a X nombre d'xp par jour
      je vais prendre un exemple non fondé ( donc ne vous basé pas sur se que je vais dire )

      si il on mis genre 2000 xp possible par jour une fois que vous aurai atteint le nombre d'xp de 2000 vous pourrai toujours rendre visite a vos ami(s) mais se que vous ferais chez eux ne vous donnerons plus d'xp

      avoir 5 ami(s) et peut'être mieux que 50 même si vous pouvais toujours passer chez vos ami(s) et voler une parti de leur récolte ( ceci n'est point une invitation au voleur je plante que quand je sais que je peut me reconnecter en temps et en heure :P )
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Violette23 Voir le message
        on nous promet une interuption plus longue pour palier aux bugs et avoir un bienêtre sur le jeu....:
        depuis ce jour on a beau recolter arroser ... xp de la plantation ne monte pas.

        Bonjour , votre xp de plantation est juste bloqué au niveau de l'expérience reçu par les fermes de vos amis .

        Mais il est toujours possible d'augmenter votre ferme avec vos propres plantations .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Des réponses ayant été données , je clos donc le sujet .

          Cordialement Chaud-pain .

          Commentaire

          Chargement...
          X