Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résurection et porte au étoile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Résurection et porte au étoile

    on nous promet une interuption plus longue pour palier aux bugs et avoir un bienêtre sur le jeu....:
    _ dans l'event la porte des etoiles: une fois mort impossible d'enclencher une résurection que ce soit avec une pierre ou en refresh ou naturellement.

  • #2
    la meme ..................
    ßlooDy S1 Guilde Elyandin

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas que sur la porte des étoiles que le beug des résu ce fait. Hier soir j'étais sur une map pvp a tuer un boss d'autres sont arrivés et mon tuée. Jusque la rien de bien méchant jusqu'à ce que je veuille résu, c'était juste impossible. J'ai du attendre près de 20 min qu'ils prtent du boss pour pouvoir me résu. J'ai essayé aussi bien de résu en direct au même endroit que dans un endroit sans danger, j'ai refresh ma page plusieurs fois, j'ai déco et reco en attendant plusieurs minutes mais toujours pareil.
      Et dans la soirée au moment de la porte des étoiles la aussi problème de résu obligé de refresh pour revenir...

      Cilia-S3-Cronos

      Commentaire


      • #4
        Tout à fait d'accord

        Commentaire


        • #5
          Bonjour .

          Nous avons informer les Devs de ce problème , pour une futur réparation merci bon jeu à vous .

          Cordialement Chaud-pain .

          Commentaire


          • #6
            chouette ^^
            Dernière modification par Chaud-pain, 24 10 2013, 13h16.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Bug corrigé je ferme le sujet .

              Cordialement Chaud-pain .

              Commentaire

              Chargement...
              X