Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aide pour mon lascars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aide pour mon lascars

Bonjours/soir , je vien de me creé un lascars ,et je ne sais pas trop comment lui metre les talents et les points qu'on gagne a chaque lvl .... je deverais metre 2 force 1 agi ou l'inverse? les talents je deverais prendre quoi ?

Merci de votre aide.

Bonjour zardodu21,

Voici quelques liens vers des guides sur les lascars que des joueurs ont fait :
    [GUIDE] Lascars furtif ( stat,talents et descriptifs )
    Guide - Comment monter son lascar ?

A toi de choisir ce qui te plait le plus.

La prochaine fois, pense à utiliser la fonction recherche avant de poster, tu veras que tu trouveras très certainement ce que tu veux ^^.

Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.

« On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

Commentaire

Bonjour Zardodu ,

J'ai déplacé ton topic, il y trouvera mieux sa place dans l'aide pour le jeu, que l'aide technique; réservée pour les bugs

Bon jeu !
      sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

svp j ai problème je peux + me connecter a mon compte peux être quelqu'un ma voler mon compte

Commentaire

Chargement...
        X