Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message privée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message privée

    Il semblerai qu'il y ai un bug au niveau des Mp un coup on les reçois un coup pas de retour un coup pas du tout , nous somment plusieurs à avoir testé cela se confirme.ceci est juste une information non une plainte Xd ...
    sigpic

  • #2
    franchement je trouve cette maj trop lourde avec pas assez dexplication vous auriez pas dut tous mettre dun coup. Le nombre de bug et de personne qui quitte le jeu augmente de plus en plus. Cest domage jaime vraimentt ce jeu essayé damélioré sa je voudrez pas avoir des serveur fantome

    Commentaire


    • #3
      ...Un autre bug du moins je pense, donjon repaire de requin (héroïque) à sans doute du être interverti avec cauchemars car très dur comparer a avant en groupe de 5 :s sauf si c'est fait expres ...

      - - - Mise à jour - - -

      ...fenêtre de groupe les uns ne vois pas les autres ( je vous fait une liste des bugs que je trouve sur le même post ca sera plus simple ), je ne sais pas si ca vaut pour les autres canaux...
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi j'ai des problèmes de messagerie privée ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même problème c'est vraiment gênant.
          Nous sommes obligé de groupé pour pouvoir parler sans bug, c'est vraiment énervant car, pour communiquer on a vraiment beaucoup de mal. :/
          Lilice. =)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour .

            Nous avons informer les Devs de ce problème pour une futur réparation merci et bon jeu à vous .

            Cordialement Chaud-pain .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Bug corrigé , je clos donc le sujet .

              Cordialement Chaud-pain .

              Commentaire

              Chargement...
              X