Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau help

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis nouveau help

    Salut a tous !

    je suis nouveau et j'aimerais savoir si y'a du monde encore ou pas ?
    Et particulierement sur hélios le nouveau serveur !

    Car j'aimerais pas creer un perso pour rien ou m'investir pour rien !

    merci beaucoup des reponses ^^

  • #2
    Bonjour hestea60,

    Il y'a du monde sur tous les serveurs, y compris Hélios qui semble t'intéresser.
    Donc n'hésite pas à créer un personnage sur le serveur de ton choix ^^.

    Cordialement,
    Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
    Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


    « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

    Commentaire


    • #3
      bonsoir à toi !!!

      et oui y a du monde
      en ce qui concerne le serveur hélios je ne peux t'aider, mais d'autres le feront

      bienvenue parmis nous

      si t'as des questions n'hésite pas de les poser sur le forum ou vas sur ce liens très utile
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-Tutoriels
      “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Commentaire


      • #4
        Merci des réponses et de l’accueil

        Commentaire

        Chargement...
        X