Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catastrophe sur Cytaure !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catastrophe sur Cytaure !

    J'apelle un Mj d'urgence pour surveiller le serveur car sa devient de pire en pire : elixyr95 , ramon1 est d'autre complice lance sois des insultes sois des "propos sexuels" , tout comme les Mj je ne tolère pas sa mais je ne peut rien faire donc j'aimerais que vous intervenez svp ( en silence pour mieux les avoir ) merci d'avance , Cordialement (S7)Judith

  • #2
    elixyr95 ainsi que tous les perso des comptes associés à son IP ont été ban durant 24h.

    Merci de nous en avertir,
    Cordialement,
    Yolak.
    Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
    Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
    Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,en se qui concerne Elyxir95,j'etait avec lui,certes il a ecrit des "insultes" communs,du flood et des majuscules.Mais il était avec moi et qqn d'autre.QUils ne s'apprécient guerre.Mais c'etait un peu comme une sorte de jeu malgré le reste.Alors que des MJ qui sont la et des joueurs qui ont une tenue plus incorrecte se font juste muter et nn banir (sa depend).Donc je n'ai rien contre toi DieuCelesteX,mais que Elyxir95 se fasse bannir alors que d'autres font plus gravent et ne se font pas bannir.Je trouve sa totalement inégale et injuste.
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

      Commentaire


      • #4
        Yolak tout dabord hier le 15/10 tu m'avais Mute en me disant que non je ne serais pas Banni et c'est bon juste apres J'ais rien fait puis ensuite comme tu l'avais dit je ne Serais pas Banne cette fois ci ! mais comment ce fait-il que je sois Bannis Maintenant le 16/10 (Tu m'a mentis ?)
        Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

        Commentaire


        • #5
          c bon c un ban de 24h comme sa la prochaine fois tu ne dira pa de betise meme si c juste un jeu

          Commentaire


          • #6
            Je n'avais rien dit et puis meme je me suis deja excusé pour les Insulte et Yolak m'a dit que je ne serais pas Bann et puis Carmache ne viens pas dans les Affaire de grand c'est pas toi qui vas te faire bann la

            Commentaire


            • #7
              Et puis les 24 Heure son Passé la sa va faire 48H

              Commentaire


              • #8
                et puis pourquoi seul elyxir95 va etre Bann ramon1 le mérite aussi
                Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                Commentaire


                • #9
                  désolé ne pas tenir compte du message d avant je vient de le supprimer car s était une autre personne qui généré mon compte aujourd hui
                  Dernière modification par R24843691, 18 10 2013, 20h24.

                  Commentaire


                  • #10
                    R24843691 slt je pourrait savoir qui tu est ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X