Tout est dans le titre, une fois mort, on ne meut rien faire d'autres que de renaître en ville ou d'accepter une résurrection. Et donc, si notre orbe est actif, zou, à peine vivant il nous rend tous nos PV.
Sauf que, la plupart du temps, ça ne nous sert à rien. De retour en ville, point de danger à l'horizon, on a le temps de s'asseoir ou de boire une potion. Alors, à bas niveau, on s'en tamponne un peu, mais, quand on monte, c'est une autre histoire.
Si on prend mon exemple, tous les jours, lors du tournoi, je meurt plus ou moins glorieusement et pouf, de retour en ville, je perds un demi-orbe de vie. ça commence à devenir tout sauf négligeable.
Et puis bon, on peut aussi mourir ailleurs...
Du coup, avoir accès au panneau d'option même mort serait agréable.
Sauf que, la plupart du temps, ça ne nous sert à rien. De retour en ville, point de danger à l'horizon, on a le temps de s'asseoir ou de boire une potion. Alors, à bas niveau, on s'en tamponne un peu, mais, quand on monte, c'est une autre histoire.
Si on prend mon exemple, tous les jours, lors du tournoi, je meurt plus ou moins glorieusement et pouf, de retour en ville, je perds un demi-orbe de vie. ça commence à devenir tout sauf négligeable.
Et puis bon, on peut aussi mourir ailleurs...
Du coup, avoir accès au panneau d'option même mort serait agréable.
Commentaire