Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir désactiver les orbes de vie même mort

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvoir désactiver les orbes de vie même mort

    Tout est dans le titre, une fois mort, on ne meut rien faire d'autres que de renaître en ville ou d'accepter une résurrection. Et donc, si notre orbe est actif, zou, à peine vivant il nous rend tous nos PV.
    Sauf que, la plupart du temps, ça ne nous sert à rien. De retour en ville, point de danger à l'horizon, on a le temps de s'asseoir ou de boire une potion. Alors, à bas niveau, on s'en tamponne un peu, mais, quand on monte, c'est une autre histoire.

    Si on prend mon exemple, tous les jours, lors du tournoi, je meurt plus ou moins glorieusement et pouf, de retour en ville, je perds un demi-orbe de vie. ça commence à devenir tout sauf négligeable.
    Et puis bon, on peut aussi mourir ailleurs...

    Du coup, avoir accès au panneau d'option même mort serait agréable.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

  • #2
    Bonjour, la fonction pour désactiver les orbes de vie existe déjà. Il suffit de cliquer sur le bouton des paramètres au dessus de l'icône de son du jeu et de décocher l'auto-soin. De plus beaucoup de choses ne sont pas accessibles une fois mort, comme le tchat.

    Je vais toutefois faire remonter ton idée.

    Bon jeu.

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Et je sais très bien où le désactiver, c'était pouvoir le faire mort qui m'intéressait. Au final, je crois que tu as compris mon idée, donc, attendons.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        C'est bien là le problème, c'est que quand on est mort tout est désactivé. Le point soulevé est effectivement intéressant, mais je ne crois pas qu'il soit possible de faire d'exception.

        Commentaire


        • #5
          Tout simplement, par défaut, le désactiver quand nos points de vie atteignent 0. Une sorte d'automatisme.

          On devrait tout simplement le réactiver une fois revenu a la vie.

          Pas possible ça ?

          Commentaire


          • #6
            Oué sa pourrai être bien, sa enlèverai moins d'orbe pour se qu'il en utilise beaucoup
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Spinghost Voir le message
              Tout simplement, par défaut, le désactiver quand nos points de vie atteignent 0. Une sorte d'automatisme.

              On devrait tout simplement le réactiver une fois revenu a la vie.

              Pas possible ça ?
              On se retrouverait avec le problème de gens oubliant de le réactiver.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Greg Voir le message
                On se retrouverait avec le problème de gens oubliant de le réactiver.

                C'est en oubliant qu'on apprend lol
                *nonjemesenspasconcerné*

                Bref, je plussoie l'idée d'Onacona, comme je sers de tank pour le tournoi ça m'arrangerait bien de pas manger de l'orbe betement en en consommant une demi a chque mort^^'

                Commentaire


                • #9
                  Selon ce qu'il est facile de modifier, une autre solution:
                  Quand on est mort, la seule chose accessible est la fenêtre de résurrection. Alors, le plus simple est peut-être d'intégrer dans cette fenêtre l'option activer/désactiver l'orbe de vie.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense sans vouloir m'avancer que ça devrait être faisable. À la limite, afin d'éviter que les gens oublient de les réactiver après s'être soignés, il serait même encore mieux de voir si l'effet des orbes ne peut pas simplement être désactivé automatiquement en ville (Clairière, Croc Écarlate etc.)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Greg Voir le message
                      Je pense sans vouloir m'avancer que ça devrait être faisable. À la limite, afin d'éviter que les gens oublient de les réactiver après s'être soignés, il serait même encore mieux de voir si l'effet des orbes ne peut pas simplement être désactivé automatiquement en ville (Clairière, Croc Écarlate etc.)
                      En tournois & jonnes aussi pas que en ville :p
                      Crystal Saga:
                      Mars-Veilleur-Arrêter.

                      Titoine-Lascar-Arrêter.

                      League of Angels :
                      Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                      _______________
                      -Tutoriel Içi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X