Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs bug ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plusieurs bug ...

    Bonjour le monde , il y a plusieurs bug qui sont vraiment embêtant :

    1) Contribution de guilde n'accepte que le chiffre 0 donc impossible de donner pièce ...
    2) Depuis la mise a jour , il y as une mauvaise traduction
    3) J'ai beau envoyer des Mp , aller sur tchat monde , guilde ou autre quand les messages sont envoyée personne ne les voit par contre je vois les leurs .
    4) Des problèmes niveau tchat ( encore ... ) certaine personne ont des étoiles dans leurs noms et dans leurs phrase
    5) Plus de valeur de pouvoir , de PV , de PM , d’expérience de familier et autre ( il n'indique plus 49000/49000 par exemple ... )
    6) Bug boutique , notamment a la boutique pièce d'argent ou on achète 99 exemplaire et on en reçois que 2 ...

    Apres je trouve cette mise a jour vraiment génial mais vu tout les bugs qu'il y a cette MAJ devient vite plus embêtante qu'autre chose .

    Alex1004 (S4)
    Dernière modification par Alex1004, 16 10 2013, 16h41.

  • #2
    tu veux un autre bug au lvl 52 j'ai reçu que 666 po avec la barre d'or et aussi pour les compétences de familiers genre j'ai dégats critique niveau 1 je l'apprend je regarde mon familier a nouveau coeur de bataille 2 ( +1800 attaque) mais jai eu que les +500 dégats critique :D

    - - - Mise à jour - - -

    ha et je sais pas si c'est normal mais je peux pas mettre ou retirer des gemmes du costume il apparait plu dans sertissage

    - - - Mise à jour - - -

    et pour la liste des évènements c'est bien beau de savoir qu'il y ça ça ou ça 3 fois par semaine mais quand :o

    - - - Mise à jour - - -

    pour finir je viens de mourir et je peux pas me rez le décompte tourne en rond et je suis compter comme toujours vivant mais peu rien faire :'(

    Commentaire


    • #3
      Oui il y as pas mal de bug ...

      Commentaire


      • #4
        sa bug trop j'aurai du avoir 700 pièces d'or j'en ai eu que 360

        - - - Mise à jour - - -

        si j'ai pas mon argent j'arrète le jeu c trop nul

        Commentaire


        • #5
          moi je vient de voir que dans l alchimie des cartes quand elle me donnent carte monstres elles n apparaissent pas dans l inventaire,un beug d affichage sur le nombre de membres guilde 39/30 (exemple),

          Commentaire


          • #6
            Bonjour .

            Nous avons rapporter les bugs informés au Devs pour une futur réparation merci et bon jeu à vous .

            Cordialement Chaud-pain .

            Commentaire


            • #7
              Pour en revenir aux diff problèmes émis par Alex 1004 quelques réponses s"imposent :


              1) Contribution de guilde n'accepte que le chiffre 0 donc impossible de donner pièce ... : la contribution est limitée à une certaine somme par jour et réguler en fonction de ton lvl
              2) Depuis la mise a jour , il y as une mauvaise traduction : un peu d'anglais ne fait pas de mal tu en ressortira grandit
              6) Bug boutique , notamment a la boutique pièce d'argent ou on achète 99 exemplaire et on en reçois que 2 ... : pour chaque item boutique pièce d'argent un quota journalier est fixé, exemple avec les packs de nourriture familier avancé que 20 par jour.

              Mais comme tu le souligne un petit patch pour régler tous les petits problèmes lié à la MJ sera de mise et j'ai confiance dans le staff (j'espère ^^)

              Commentaire


              • #8
                Par contre un gros problème que je viens d'apercevoir sur mon familier : j'avais 3 compétences normales dessus : vitalité, attak max et précision maintenant j'ai expérience, armure magique et rétention des dégâts j'aimerais savoir ce qui c'est passé merci

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Les bugs ayant été corrigés , je ferme le sujet .

                  Cordialement Chaud-pain .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X