Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossibilité de ce connecter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossibilité de ce connecter

    Bonjour, j'ai subi plusieurs bug a la mise à jour.

    Je me suis connecté et j'ai voulu acheter le costume permanent de zorro. J'avais 1440 PO sur moi, j'ai cliquer sur acheter ça ma marquer "erreur parametre".
    J'ai insister 2 fois sur l'achat, toujour le même problème. Je me suis rendu compte après que j'avais 3 fois le même costume permanent sur moi et aucun de mes PO décompter et impossible de l'équiper. ( et je ne veux pas 3 fois le même costume permanent).
    J'ai voulu tester avec les petits costumes (je disposais déjà du pantalon, pantoufle et sweet) et même chose. Erreur paramètre.
    J'ai voulu déco reco et maint je ne sais plus me connecter. Le chargement bloque a 5% et uniquement sur ce serveur.

    Merci de bien vouloir regarder à ce soucis,
    A bientôt

  • #2
    Toujours aucune nouvelle, et toujours impossible de me connecter. Je ne peux ni profiter de la maj, ni exécuté mes tâches journalière.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'ai exactement le même problème que toi. J'ai essayé d'acheter un costume et ça m'a aussi mis "erreur paramètre".
      De même quand j'ai essayé d'équiper mon casque.
      Et quand j'ai voulu deco reco, plus moyen d'accéder au jeu (barre bloquée à 5%) et ca fait 3h que ça dure.
      Si vous pouviez faire quelque chose ca serait sympa parce que là ca commence à être chiant ...

      Linkine (s5)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Le bug du costume a été corrigé .

        Sinon les développeurs Recherche une solution à ce problème de connéction , veuillez nous excusez pour ce désagrément .

        Je clos le sujet .

        Cordialement Chaud-pain .
        Dernière modification par Chaud-pain, 24 10 2013, 14h19.

        Commentaire

        Chargement...
        X