13h11 bref JE VEUT JOUER
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les serveurs seront disponible à partir de quel heure ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par playmovil2001 Voir le messageBonjour comme sa prend logten la mise a jour ses que il doit avoir boucou de new.
Moi Giradorus du serveur [S1] Chaos LunaireShadowbound
Hérondal
Tomoki / Only?
Mythborn
Tomoki / OAI
Commentaire
-
Envoyé par mathious91200 Voir le messageJ'en ai MAAAAAARRRRE pour quoi la MAJ met autant de temps?
il on fait des ajoute de système et modification d'autre plus des correction de bug déjà existant
se qui veut dire de nouveau bug suite au nouveauté + bug du au modification + la création de bug du a la correction des dernier bug
( les chinois sont pas bête mais quand tu corrige un bug 2 se crée du à la correction )Shadowbound
Hérondal
Tomoki / Only?
Mythborn
Tomoki / OAI
Commentaire
-
j'ai joue a beaucoup de jeu et je me souviens que certain ( pas beaucoup ) on eu aussi se genre de problème et il sont rester sur + de 5H de retard sans oublie le malus qu'on a eu et la réputation du jeu perdu car il on du reprendre leur sauvegarde et ne pas appliqué les ajout car la communauté a fait que pleuré
souhaite tu que ça arrive la a Lunaria que tu a ton jeu ton perso mais 0 changement sauf sur la quantité de bug ?Shadowbound
Hérondal
Tomoki / Only?
Mythborn
Tomoki / OAI
Commentaire
-
Non serieux j'ai compri personne ne peut se connecter?! sa craint !!!!!!!!!! X(((((( en + de sa y'aura rien de nouveau comme excuse vous pouvez nous donner un truc genre des jeton del uxe des crystaux des trucs utile quoi et avec une grande quantité pas comme les jeton de luxe x1.... sorry --"
Commentaire
-
Envoyé par DarkZouNourS Voir le messagec'est lunaria la et non crystal saga :DShadowbound
Hérondal
Tomoki / Only?
Mythborn
Tomoki / OAI
Commentaire
Commentaire