Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur Leader Price?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur Leader Price?

    Bonjour, je signale "une fois de plus" un crash serveur dans les environ de 18h sur le serveur Festin Polaire. J'ai perdu mon labyrinthe une fois de plus à cause de ça.
    Je commence vraiment à en avoir marre, vous êtes encore plus mauvais que des sociétés mal réputée avec pourtant de bête jeux navigateur.

    Quand je vois ne serait ce que l'orthographe déplorable de vos MJ, je me pose de sérieuse questions sur la crédibilité de votre société.

    Bien à vous.

  • #2
    Nous faisons tout notre possible pour régler ce problème, crois-moi. Nous envisageons même de déplacer tous nos serveurs (CS et Lunaria) vers une nouvelle plateforme pour changer ça, mais pour l'instant nous n'avons malheureusement pas d'informations à vous communiquer.
    Le mieux serait de continuer à nous rapporter vos déconnexions et lags, en indiquant votre pseudo, serveur et l'heure du problème

    Attaquer la société ou les MJs ne changera malheureusement rien à ces soucis, mais si ça peut vous permettre de vous défouler, tant mieux !

    Commentaire


    • #3
      Bonjours .

      Une réponse ayant été donner , je clos donc le sujet .

      Cordialement Chaud-pain .

      Commentaire

      Chargement...
      X