Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eppeé périmé --"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eppeé périmé --"

    Bonjour,
    j'ai remarquer que l'eppeé de dragon ne vaut plus rien et je suis pas le seul a l'avoir remarquer: http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4657376992.png

    Alors je propose qu'il y 'ai une nouvelle eppeé avec quelque pouvoir =)

    Merci de me répondre:

    reytsuki lascar61 de aurore

  • #2
    Bonjour ,

    Pourrais tu peux développer plus ton idée : tu parles de la durée de l'épée ? ou des bonus qu'elle offre ?

    Cordialement,
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
    Bon Jeu à vous

    Commentaire


    • #3
      Oui bien-sur ^^ je parle des bonus de l’épée =) la fraga est 100foix mieux que l’épée ainsi que le stuff de pourfendeur alors je propose que cette épée sera remplacée par une autre beaucoup plus puissante

      reytsuki

      Commentaire


      • #4
        La Fragarach est l'épée la plus puissante du jeu, donc il serait un peu dommage de remplacé l'épée pour avoir une encore plus cheaté, même pour 24h. Surtout que bon, si l'épée du dragon devien plus puissante que la fraga.. Il y as de très forte chances pour que l'ancien problèmes des rerolls " sur-cheaté ilsontroppowadlamortkitu " risque de refaire surface.. et puis cette épée n'est pas sencé convenir à des HL, mais plutôt pour donner un bon coup de pouce ( que sa soit PvP ou PvE ) aux bl/nouveaux joueur.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          de plus si tu a mieu que la ds pk cheche tu a la prendre pour le badge d or avec le temple c vraiment simple de les avoir alor laisser mars et va faire le temple et surtout stop raler tt le temps por des inutilter i a plein de problem sur ce jeu (il ne peu pas non plus etre parfai ) et c sur les plus peti et insignifian que sa rale tt le temps (moi inclu je ne le cache pas )

          Commentaire


          • #6
            C'est aussi pour cela que l'événement permettant d'obtenir l'épée est limité jusqu'au niveau 60. Il n'est en effet pas rare de posséder mieux une fois ce niveau dépassé. Cette arme est surtout destinée à donner un petit coup de pouce aux plus faibles niveaux Le jeu évoluant et le cap de niveaux aussi, cet événement étant là depuis le début, il ne peut être renouvelé avec une nouvelle arme en permanence

            Commentaire


            • #7
              sinon vous pensez pas que étant donné que la ds ne vaut plus grand chose on la remplace par un genre de compensation (cristal méta ailes héro ou hétériques par exemple) +un badge d'honneur d'or (qui était une bonne idée) en récompense d'une victoire dans les champs de mars. En plus un certain nombre d'entre nous possèdent déjà un fragarach très amélioré donc la ds ne leur sert à rien^^. Répondez vite.

              Cordialement RYUKONY OKUMURA LASCARUS

              Commentaire


              • #8
                Comme l'a dit Greg juste avant, l'épée est surtout destinée à aider les plus faibles et en particulier ceux qui n'ont pas atteind un stade très élevé de la Fragarach. Il ne serait donc pas juste de supprimer cette possibilité pour ces joueurs parce que d'autres ont maintenant une arme plus intéressante.
                De plus, si vous avez une arme plus puissante que l'épée du dragon, vous ne devez avoir aucune peine à réaliser vos donjons. Proposer une nouvelle épée aurait donc un intérêt qui se limiterait aux autres event, en particulier pvp, et ce n'est pas le but de cette épée ^^.

                Cordialement,
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                Commentaire

                Chargement...
                X