Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'ajustement d'ecran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'ajustement d'ecran

    Bonjour

    Je vous écrit se topic pour vous signalez que depuis l'installation de cette barre au dessus de l'écran ou il y a "Aimez nous , sur Facebook" la partie pour les Free cristaux etc , je ne peux plus ajuster mon écran.
    En effet avant cette barre , je pouvais agrandir et amoindrir mon écran enfin le format de l'image avec le pad placer sur mon clavier de pc portable , et depuis ceci , l'ajustement ne se fait plus et si je vais diminuer sa me met du blanc en bas de mon écran et du coup sa n'ajuste pas l'image , et du coup ceci est assez gènant pour des évents tel que le dédale car je n'arrive pas avoir les pnj correctement ,
    J'éspère m'être fait comprendre comme il faut.
    Cordialement,

    Juanabis Chimère "Oriade"

  • #2
    Salutations Juanabis,

    effectivement quand tu fais un zoom ou dézoom l'ajustement ne se fait pas en auto.
    pour ce faire il suffit de monter ou descendre la barre nouvellement installé à chaque fois que tu zoom ou dézoom.

    j'espère avoir répondu à ta question
    Dernière modification par Kavacha, 15 10 2013, 06h43.
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire


    • #3
      Ha effectivement merci beaucoup pour ta réponse , sa va me changer la vie sa ^^ c'était tout BIPBIPBIP mais il fallait le savoir xD



      Commentaire


      • #4
        de rien avec plaisir
        “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Commentaire


        • #5
          Hé Hé je viens refaire une petite apparition encore une fois pour te remercier , car enfin je retrouve ma véritable taille d'écran et sa me facilite grandement le jeu et la vie et je retrouve mon plaisir en Dédale et ai réussi de nouveau a prendre des 1ere , 2 éme , 3 éme place alors voila quoi ... Grace a toi je peu a nouveau profiter de quelques bonus alors je me sent obliger de te poster un ptit clain d'œil

          Voila ceci fait bonne continuation , bonne journée et tout le tralala


          Juanabis "Chimere" : Oriade

          Commentaire


          • #6
            bon alors, je prendrai 50% de tes loots au dédale lol

            content de t'avoir aider
            à bientôt sur le forum
            “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

            Commentaire


            • #7
              Le problème étant résolue, je clos le sujet.

              Bon jeu, cdt Véné.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
              Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
              http://tickets.fr.r2games.com/
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

              Et bon jeu a tous

              Commentaire

              Chargement...
              X