Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash Serveur... Est-ce Normale ??!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash Serveur... Est-ce Normale ??!!

    Bonsoir Les GM,

    Je suis un peu stupéfait par ce crash serveur a 1H15 du matin ... Est-ce normal ??!! Non pqs la tout le monde a été déconnecté... Ils seraient tant de réparé ces bugs pqs ça devient vraiment injouable...

    Certes vous avez crées un jeu pour amassé de l'argent mais ils seraient bien de s'en occuper là... Je parle surtout au développeur là !


    Sur ceux Bonne Soirée à vous les GM.

    Cordialement MisterSpliff Serveur 1 .
    MisterSpliff, Guilde Zenitude !
    Je suis démoniaque !

  • #2
    Bonsoir.

    C'est vrai que ca devient vraiment de plus en plus lourd... Un lag au world Boss... Un lag pendant un quizz... Un lag pendant un donjon qu'on perd du coup... Un lag pendant le Duel des guerriers...

    Je pense qu'il serait réeellement temps de faire quelques chose, comme mettre en place des maintenance hebdomadaire pour entretenir vos serveurs... Enfin, après j'ai pas a vous dire comment bosser même si pas mal de monde pense la même chose...

    Une chose qui serait grandement aprécié serait un dédomagement aux joueurs... Oui on va avoir des évents, oui la MAJ arrive, mais notre plaisir de jeu qu'en advient-il ? Suis-je le seul idiot a remarqué que de moins en moins de personnes cotoient le serveur ? Non je dis ca je dis rien, mais les world boss se font a 4X et les quizz a 8X... Avant on était largement beaucoup plus que ca...

    J'espère que nous auront droit à quelque chose pour le préjudice subit et que nous aurons un service améliorer... Ce sont quand même nos pièces d'Or qu'on investit !! On le mérite je pense...


    Sur ce, bonne soirée, et essayez d'avoir jeu 8D

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir .

      Nous n'avons aucune information à ce sujet pour le moment , je contacterai un administrateur demain au sujet de ce problème qui c'est en effet produit sur les serveurs 4 et 5 à mes constats .
      Désolé pour la gène occasionner .

      Cordialement Chaud-pain .

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.

        Juste un message pour préciser que nous sommes du Serveur 1 - Chaos Lunaire

        Envoyé par Misterspliff Voir le message
        Cordialement MisterSpliff Serveur 1 .

        Commentaire


        • #5
          1 h 41 et toujours pas possiblité de se reconnecter au jeu
          =(
          a quel le serveur op ?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Mais WTF... 4 fois que je crash... Stop là ! C'est bon quoi on a pigé...!!
            MisterSpliff, Guilde Zenitude !
            Je suis démoniaque !

            Commentaire


            • #7
              S'énervé n'arrangera pas le problème .

              Commentaire


              • #8
                N'est ce pas normal en même temps ? N'as-t-on pas le droit de montrer notre mécontentement ? Sachant qu'on le subit depuis un bon moment et que c'est de pire en pire.... !

                Commentaire


                • #9
                  Certes mais ceci dur depuis déjà plusieurs semaines je sais que vous vous n'avez rien mais les développeurs du jeu fraudais peut être qu'ils se sortes les doigts du c**... Non pqs un crash ça passe deux ça passe trois c'est bon quoi on commence a en avoir un peut ras-le-bol... Les modérateurs ont des thunes grâce a nous la moindre chose qu'ils peuvent faire sont de faire des petites MAJ hebdomadaire...
                  MisterSpliff, Guilde Zenitude !
                  Je suis démoniaque !

                  Commentaire


                  • #10
                    Réussissant à me connecté sur les 5 servers , je constate que le problème et réglé .

                    Nous en informerons les administrateurs de votre mécontentement .

                    Je clos donc ce sujet .

                    Cordialement Chaud-pain .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X