Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Events des minerai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Events des minerai

    Pouvez vous remettre l'event des minerai svp

  • #2
    Il reviendra certainement un jour prochain

    Commentaire


    • #3
      Ils sont restés sur les maps, comme la fois précédente... c'est bon signe.

      *aime aussi beaucoup cet event*
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Ils sont restés, mais le menu a bien été enlevé cette fois.

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien dommage

          Commentaire


          • #6
            Briseur de rêve... michant Greg ! Au bûcher !!!
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              di greg cet event pourai etre permanant sa permeterai au bl de pouvoir se fare des gemmes et des jetons asser facilement san etre obliger de faire des des event ou il ne peuve rien faire ecraser par les hl sa leur permeterai de gagner un petit peu de force et d arriver a se faire une place dans les autre event c juste une proposition comme sa mai bon elle vau quand meme un petit coup d oeuil merci
              ps: dsl pour les faute

              Commentaire


              • #8
                Bonjour carmache193,

                Je ne pense pas qu'il soit envisageable de passer cet event en tant qu'event permanent. Il permettrait l'obtention de gemmes bien trop facilement et ne réglerait pas le "problème" de la différence de level, l'event étant pour tout le monde le même, quelque soit le level.
                De plus, l'event étant réalisable dès le level 20, il serait bien trop simple au joueurs de créer un très grand nombre de rerolls juste pour faire cet event journalier et l'obtention des gemmes (ou des jetons) deviendrait presque automatique.

                Nous prenons néanmoins en compte que c'est un event que vous semblez apprécier ^^.

                Cordialement,
                Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
                Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
                Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
                Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


                « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

                Commentaire


                • #9
                  mais je ne disai pa de le laisser comme il etai dans les precedent event vous pouriez le modifier pour le rendre un peu plus complex mais merci pour ta reponce c rare que je recoive une reponce
                  ps: je ne compren rien a votre systeme de reponce avec citation

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X