Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les modes de paiement de recharge ♪

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les modes de paiement de recharge ♪

    Les Codes de paiement du jeux sont trop élevé, certes il veulent de l'argent pour qu'il puissent amélioré le jeux, mais changer les prix !! Pour ceux qui recharge avec leur téléphone portable c'est pas simple..
    Surtout que c'est temps si les opérateur font en sorte que les prix soit moins élevé ( ~ 8€ / mois en moyenne ). Je me demande très franchement comment es que moi qui touche -9€ pourrais-je rechargé.
    Eh ben je ne dépenserai pas un seule sous. Proposez plus de prix bas, plus de monde pourrait rechargé, et sa vous permettra de toute façon de gagné de l'argent.
    Les noms d'entreprise qui vous aideront a faire des prix bas
    SMS :
    Zong
    SMS+
    Starpass
    allopass
    TELEPHONE :
    Audiotel
    Zong
    Starpass
    allopass
    AUTRE :
    Ticket Surf

    Voila j’espère que vous feriez attention a ma demande.
    Si vous êtes d'accord avec moi pour baisser les prix laisser un commentaire pour encourager l'idée.

  • #2
    C'est pas que les prix sont trop élevés, c'est juste que y'a une bleinde de taxes ou je sais plus quoi qui reviens plus cher que le rechargement lui même. Pour baisser, ils sont obligés de passer par d'autres plateformes, mais bon, ça reste encore à voir, ils ont sûrement déjà réfléchis au problème car ça n'embête pas QUE les joueurs.
    D'un niveau commercial, des taxes aussi élevées ne rapporte rien de bon à l'entreprise, et comme tu l'as dit plus haut, très peu de gens achetent.
    Dernière modification par adri415, 13 10 2013, 22h19. Motif: Faute de syntaxe xD

    Commentaire


    • #3
      La réponse a été donnée par Adri. Le prix supplémentaire lié aux taxes est l'argent que prend directement la plateforme de micropaiements qui propose des prix exorbitants. Et le pire, c'est que c'est encore le meilleur prix sur le marché. Si nous passions par Allopass, il faudrait donc un prix de 15€ pour les 5€ de base. Et oui, ils osent prendre les 2/3 de la somme voulue.

      Commentaire


      • #4
        Eh bien tampis, mais essayer quand même d'arranger sa, c'est pas pratique pour plusieurs personne !!!

        Commentaire

        Chargement...
        X