Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles classe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelles classe

bjr je pense que 1 ou 2 nouvelles classe ne pourrait pas faire de mal

jore gros bourrin utilise masse (bcp d'attaque) et paladin heal encaisse (très forte def)

si vous penser à des idée de classe c'est ici
    Dernière modification par R27084213, 12 10 2013, 02h21.
    La Défense est suprême ,L'attaque n'est qu'éphémère.
    Stain,Utalis(exBorealis).

sigpic

bonjours moi je pense que se serait pas mal de cree des invocateure de monstre

- - - Mise à jour - - -

et aussi un familier pouvant invoquer un monstre comme le dragon mystique (tournoi crystal niv 1O)

- - - Mise à jour - - -

comme sur dophus des invocateure de monstre certain de mes amis on continué de jouer à dophus car il n y avait pas d invocateure de monstre

- - - Mise à jour - - -

sur crystal saga

Commentaire

Sur des crystal legacy par exemple il y a uen nouvelle classe,d'un personnage qui peut invoquer un animal (et en fonction de nos talents) et cette personne a bcp de défense,mais c'est dans les jeux plus evoluée que nous.Je pense qu'il faudrait attendre^^
      Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

Commentaire

Cette classe est surtout très abusée et surpasse complètement les autres. Il n'est pas impossible qu'elle arrive par le futur, mais le travail de rééquilibrage serait assez colossal, en plus d'introduire tous les éléments propres à la classe. Donc en admettant que nous l'introduisions, il faudrait se montrer très patient.

Commentaire

oki merci de m'avoir repondu
          La Défense est suprême ,L'attaque n'est qu'éphémère.
          Stain,Utalis(exBorealis).

sigpic

Commentaire

au pire pour compenser le faite que les invocateures de monstre puissent invoquer des monstres il faudrai que la defense et l ataque soit basse

Commentaire

moi je dirai un barde qui heal un petit peu et qui attaque bien mais avec moins de defense

Commentaire

GREG a raison la classe du beastmaster sur legacy et vraiment trop abusé imaginez vous rien que ribirth 1 ou mortel 80 , ce genre de perso serait injerable meme pour des atlantes ectt ( à voir suivant les states de atlante en question) ceci ne prend guère en compte les perso sur cheaté .
                Je parle bien sur en connaissance de cause.
                De plus cette classe et plus apparentée à un mélange de toutes les classes .
                Je joint un screen pas pour pub, juste pour vous expliquer en quoi greg à vraiment raison équilibrage serais comment dire très difficile à faire .
                Voyez par vous même je joint 2 screen 1 du perso et 1 de sont invocation.
                http://www.hostingpics.net/viewer.ph...950classe1.jpg
                http://www.hostingpics.net/viewer.ph...595classe2.jpg
                Je crois bien que les screens , parlent d'eux meme .
                Voilà sur ce bon jeu à vous tous et bonne journée
                ( humour: prenez peur si ils arrivent sur cs)
                ( j'ai pas pris le plus gros perso en plus juste celui dont la personne était ok pour que je montre, mais au meme lvl y a 2fois et demi pir ils font peur.
                Dernière modification par urielle01, 14 10 2013, 16h18. Motif: erreur

Commentaire

Chargement...
                X