Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amélioration des champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amélioration des champs de mars

    Bonjour, j'ait eu une idée :

    pour les champ de mars ont peu gg épée du dragon et un badje d'or (n40a60)

    mes avec les resu pour chimere, atlante ont redevient n1 donc une foit a nouv n 40 ont peut ref et pour les bas lvl ! pas cool

    car il suffit qu'un atlante ou chimere se pointe et ont peut plus rien faire

    surtout qu'en + ils ont souvent une meilleur arme donc je propose de faire comme les gêole (n40-60 mortel) et sa rete pareil gg épée etc et pour

    40-60(atlante,chimere ) ils gg ex une arme plus puisante encore jore une qui tape 2000

    comme sa tout le monde a une chance voila merci d'avoir lut et de me repondre
    La Défense est suprême ,L'attaque n'est qu'éphémère.
    Stain,Utalis(exBorealis).

    sigpic

  • #2
    go pex au lieu de chouinner 'mais y a des atlantes et des chimeres en mars on peut plus avoir l épée....."
    ceci fait parti du jeu et si sa ne te convient pas ne vas plus en mars c es aussi simple que sa

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25482737 Voir le message
      go pex au lieu de chouinner 'mais y a des atlantes et des chimeres en mars on peut plus avoir l épée....."
      ceci fait parti du jeu et si sa ne te convient pas ne vas plus en mars c es aussi simple que sa
      Quand je lis ta phrase j'interprète cette réaction : en gros , tu dis "Si t'es pas content tu te casse des champs de mars et tu go pex" , bon alors je vais te répondre petit , R27084213 voulais juste apporter une amélioration au champs de mars car oui le jeu n'est pas peuplé uniquement d'hl , il y'a aussi les bl et malheureusement pour eux ils ne profitent quasiment d'aucune event à cause : de la puissance qui demande donc event "pvp" et de l'argent que cela coûte event "pve" ou autre , le champs de mars c'est un peu comme un gvg car la plupart du temps c'est toujours la même personne ou la même guilde qui est titulaire de la DS c'est un peu comme le goldo , tu dis go pex si tu savais le temps que ça prends pour pex ? Et ne me sors pas le "le temps que tu parle tu pouvais pex" bah j'anticipe cette réponse en te disant que sur crystal saga le pex c'est active ta AFKC et ta XPC et tu laisse ton ordi en veille.

      Bonne continuation R27084213

      - - - Mise à jour - - -

      Envoyé par R27084213 Voir le message
      Bonjour, j'ait eu une idée :

      pour les champ de mars ont peu gg épée du dragon et un badje d'or (n40a60)

      mes avec les resu pour chimere, atlante ont redevient n1 donc une foit a nouv n 40 ont peut ref et pour les bas lvl ! pas cool

      car il suffit qu'un atlante ou chimere se pointe et ont peut plus rien faire

      surtout qu'en + ils ont souvent une meilleur arme donc je propose de faire comme les gêole (n40-60 mortel) et sa rete pareil gg épée etc et pour

      40-60(atlante,chimere ) ils gg ex une arme plus puisante encore jore une qui tape 2000

      comme sa tout le monde a une chance voila merci d'avoir lut et de me repondre
      C'est une bonne idée , mais sur crystal saga l'égalité des chance n'est pas respecté voir inégale , c'est tout le temps les HL qui profitent joyeusement des event donc essaye d'xp un maximum pour profiter des event car dis toi bien une seul chose tant que tu n'es pas atlante tu ne brillera pas dans aucune event.

      Commentaire


      • #4
        Si ça ne tenait qu'au HL .Il prendrais le badges d'or et laisserai la DS ...

        Commentaire


        • #5
          oki merci de m'avoir repondu
          La Défense est suprême ,L'attaque n'est qu'éphémère.
          Stain,Utalis(exBorealis).

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour R25482737 je trouve ta réaction plus qu’agressive tu pense pas?

            Tout le monde à le droit de vouloir apporter son aide et ses idées sur le jeu.
            Et ses plutôt violent de lui dire froidement gos pex , mets toi juste 2 minutes à sa place !!!je dis un gros +1 à jujusid33 certe oui il n'y a pas que des hl donc je pense idée bonne sauf que en faites ( r27084213) ses bête à dire mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer car une fois les ribirth finis les champs serons plus calmes.
            ( sauf quelque retardataire bien sur)
            Je vais ajouter je trouve certaine personne peu humble car vous avez étaient bl aussi non la courtoisie et le savoir vivre serait plus que que convenable.
            Après idée et pas mauvaise sur le principe mais comme dis plus haut d'une les ribirth vont être moins nombreuse et de 2 vus le nombres de personnes 'il reste à ribirth 2 ils vont se retrouver à 3 dans le champs de mars réservé à leur lvl.
            Sur ce bon jeu et bonne journée à vous tous
            Dernière modification par urielle01, 14 10 2013, 15h43. Motif: erreur

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Concernant ton idée, je crois qu'en règle général on ne fait pas de séparation selon le plan (mortel, atlante ou chimère) sur Crystal Saga. Une séparation est faite entre les lvls "moins de 80" et "plus de 80" à cause du gros avantage que peuvent apporter les panoplies 80+.

              Je fais néanmoins suivre ton idée.

              Le seul conseil que je peux te donner en attendant, c'est de chercher de l'aide pour participer à cet event. (De plus, les atlantes et chimères ne stagnent en général pas longtemps entre le lvl 40 et 60, et tous ne participent pas nécessairement au champ de mars).

              Je rappelle également que vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les idées proposées. Présentez alors des arguments constructifs, mais ne soyez pas cassant avec la personne qui l'a proposé afin de maintenir la meilleure ambiance possible, que ce soit en jeu ou sur le forum ^^.

              Cordialiement,
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si la réponse n'existe pas déjà ici
              Sinon, pour une question liée au jeu, c'est par ici et pour une question liée à un problème technique, c'est par .
              Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un ticket au support.
              Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.


              « On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. »

              Commentaire

              Chargement...
              X