Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free Chrystal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Free Chrystal

Bonjour,
    On m'a conseiller Free Chrystal pour des cristaux gratuits, mais quand je fais des offres je ne reçois pas les cristaux
    Et on m'a dit que regarder les vidéos proposées étaient plus simple, mais j'en ai est aucune...
    Est-ce un bug?

c vrai que le free crystal et tres tres vide plus encore que lespace en tt jai compter 4 proposition vraimen free se qui fai en tout 58 crystaux gratuit

Commentaire

bonsoir,

j'ai pas bien saisi ton soucis : tu n'arrives pas a faire les free crystal ou tu n'arrives pas a recevoir tes free crystal ?

cordialement,

ps: si tu n'arrives pas à les faire, change d’explorateur ça pourrait te résoudre le problème.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Un problème de crystaux; VIP; paiement un seul lien http://tickets.fr.r2games.com/index.php
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Soyez Courtois et aimable et surtout amusez vous bien
      Bon Jeu à vous

Commentaire

Tu as plusieurs services différents proposant des offres différentes à choisir au tout début. Choisis un autre service et tu trouveras peut-être des vidéos. Pour recevoir les Cristaux de certaines annonces, l'annonceur devant effectuer une vérification manuelle, cela peut prendre jusqu'à parfois 72h pour recevoir ton dû.

Commentaire

J ai compris comment faire mais quand je le fais je ne reçois pas les cristaux...

Commentaire

meme chose pour moi sur les 10 ofre 1 seule a marché alors que j avais tout fait corectement

Commentaire

Te casse pas la tête, y'en a plein qui marchent pas, notamment celles renvoyant sur adaltini.net. Toutes complétées et jamais reçu un seul cristal xD, mais le principal problème est le renouvellement des offres qui est plutôt long ^^

Commentaire

Bonsoir

Si tu ne reçois vraiment aucun des cristaux promis, vérifis que tu n'ai pas un programme quelconque bloquant les pubs, ceux-ci empêchent le sponsor de faire un lien entre votre demande et la réception des cristaux.
                Sinon on ne peut pas faire grand chose ^^' malheureusement le chemin des free cristaux est plus laborieux que fiable.

Bon courage, and have fun

~Lamya
                Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez

A bientot en jeu !!!

Commentaire

Envoyé par R221770454 Voir le message
                  Bonjour,
                  On m'a conseiller Free Chrystal pour des cristaux gratuits, mais quand je fais des offres je ne reçois pas les cristaux
                  Et on m'a dit que regarder les vidéos proposées étaient plus simple, mais j'en ai est aucune...
                  Est-ce un bug?

Non c'est pas un bug , joues tu un autre jeu que crystal saga ou tu fais des free point ? par exemple moi j'ai fais des free points sur un autre jeu et je ne pouvais pas avoir les free crystaux car les pubs avait retenu mon ip de connexion.

Commentaire

Chargement...
                  X