Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi pas voir à évoluer ce superbe pégase

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi pas voir à évoluer ce superbe pégase

Bonjour je viens vous parlez de cette superbe monture que vous nous avez donner ( le pégase).

Je trouve dommage que pour une aussi belle monture ses states sois plus basse que le lotus ou la fusée.
    Après je comprends bien que si elles étaient équivalente à un titan ou un griffon les moins hls qu'ils achètent serais avantagés car plus besoin de faire avec luxes un titan ou griffon.
    Mais après ses aussi dommage pour les hls qu'ils achètent car elle est très belle de voir leurs states à eux ainsi baisser.

Donc une petite idée mais venu , comme le phœnix est très dur à avoir pourquoi ne pas faire de ce superbe pégase une monture bi_place évolutive en 3 fois avec des luxes.
    Ce qui augmenter ses states et à voir changer son apparence.
    Je peu si idée vous intéressent travaillant dans le dessin , vous proposer des croquis .
    Pour le nombres de luxes à utiliser par évolution à voir suivant augmentation de ses states à évolution, mais j'ai déjà ma petite idée la dessus.
    Sur ce bon jeu à tous et à bientôt.
    ( 3 fois = de celle là à 2 de plus)
    Dernière modification par R24903397, 10 10 2013, 12h57. Motif: présicion

Ce n'est pour le moment pas prévu (après tout pourquoi pas, on sait jamais). Mais même en admettant que cela ne se fasse pas, tu peux toujours faire profiter de la communauté de tes dessins.

Commentaire

ok greg merci bien de ta réponse

Commentaire

Une solution peut-être plus simple serait de faire comme pour les titres: Un qui s'affiche et un qui s'applique!
        En gros, choisir avec quelle monture on se promène et laquelle augmente nos stats! On peut déjà le faire notez bien, faut juste penser à la changer avant de combattre, c'est pas super pratique. En tout cas, c'est vrai que visuellement, elle déchire!
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

L'idée est intéressante, bien qu'on perde du coup une certaine logique.

Commentaire

moi sertain ami des debutant (bas level)mon demander comment faire car pegase cachait une femme a l aquel on devait parler je leurs est dit de changer de p1 en P2 mais sertain ne savent pas encore comment faire

Commentaire

Chargement...
            X