Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DS

    Bonjours,

    Je m’appelle Otohimé serveur aurore, Hélio j'aimerais savoir si l'entraide de toute sorte est autoriser en champs de mars ?? parce que dans les début sur aurore avec la guilde origine nous avions eu la DS pendant presque 4 mois d'affilée nous avons était menacer de ban, des MJ se sont littéralement mis contre nous nous on kick de la DS quand il y avais entraide parce que c'était interdis, et maintenant sur hélios je vais pour faire la DS et la il y a clairement entraide entre plusieur joueur donc avant de me plaindre j'aimerais savoir si oui ou non l'entraide est autorisé, ou alors si les règle sont les même peut importe le serveur parce que qu'on dirais pas du tout.

    merci de me répondre.

  • #2
    oui moi aussi javai ressu se genre d avertissement sur aurore et sur delaris c la meme chose il y a de l entraide des hl qui vienne kill tt le monde por laisser a leur reroll ou a des bl de leur guilde

    Commentaire


    • #3
      c'est toujours pareil sa c'est comme sa arrange les mJ si ils aiment les hl du serveur ils diront rien si il les aiment pas il diront que c est interdit comme au temple de jones 1er etage

      Commentaire


      • #4
        non il est maintenant autorisé de s entraider a la DS
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...ght=champ+mars
        voila liser sur ce lien il vous donnera toutes les information que vous avez besoin
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X