Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question en rapport avec une quête que je ne peut plus finir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question en rapport avec une quête que je ne peut plus finir

    bonjour, je viens de finir la quête "Atteindre le niveau 10 de l'échelle de cristal" mais je ne peut pas la compléter car l'option de finition ayant disparu du menu de l'intendante.
    Est ce trop tard pour moi ou puis je tout de même recevoir les récompenses ???
    J'ai aussi les trois autres quêtes de l'échelle de cristal sont elle perdues ?
    merci de votre réponse
    Dernière modification par R25359763, 16 11 2012, 21h26.
    sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

  • #2
    L'événement c'est terminé, il est donc normal que tu ne puisses pas completer tes quêtes "Atteindre le nv. x du Tournoi" auprès de l'Intendante.
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

    Commentaire


    • #3
      Puisque ces "quêtes" deviennent inutiles, tu peux donc supprimer ces quêtes qui te prennent de la place à droite pou rien. En attendant, d'autres événements d'attendent

      Commentaire


      • #4
        merci de la réponse bon ben vais les supprimer et allez pleurer dans un coin lol
        sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

        Commentaire

        Chargement...
        X