Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vider le cache,resultat?Infinity !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vider le cache,resultat?Infinity !

    Bonjour j'ai vue une discussion qui consister a vider son cache pour que (sur Helios sa arette de mettre echec connexion au serveur),et voila se que j'ai comem resultat???Infinity est revenu !,j'y ai mis des jours la derniere fois (je n'exagere pas) et ej dois tout recommencer.Comment sa se fait !!??



    Cordialement.Camille-Veilleur-Helios
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec le vidage du cache car Firefox est programmé chez moi pour se vider à chaque fermeture du navigateur.
    Donc chaque jour et souvent plusieurs fois.
    Et je n'ai pas de problème avec Infinity.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Le problème due au serveur , c'est de la faute au dédié de crystal saga donc tu dois consulter le support voir leur envoyer un message pour qu'il règle le problème des dédiés , je crois mais je suis pas sure mais je pense que crystal saga france sont hébergé par un serveur dédié qui ne l'appartient pas ou qu'il se situe dans un autre pays...

      Donc envoie ton problème au support

      Commentaire


      • #4
        Ma connexion internet est peu dans le coup pour la dure,mais meme sa ne doit pas afficher.Je vais faire se support merci
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          si tu es sur free box c'est tout a fait normal le problème de connexion est régulier.

          Commentaire


          • #6
            Cette section étant réservée aux bugs ig tel que les moobs bloqués, nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction...
            Merci de poster les sujet concernant les problème connexion dans la section "Aide Technique". Je déplace donc cette discussion.

            Cdt Véné.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
            Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
            http://tickets.fr.r2games.com/
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

            Et bon jeu a tous

            Commentaire

            Chargement...
            X