fr.support@r2games.com => Sa fais 3 semaines que j'attends mes cristaux, je vous l'dis clairement sois vous me rembourser sois vous me transférais mes cristaux, hé arrêter de dire qu'il sont humains j'avais compris 3 semaines sans réponce, vosu voulez que je patiente jusqu'à quand ? j'vais pas attendre 1 ans donc vous vous magné le trin ( désolé la j'suis a bout de naire ) vous faites quoi la ? vous glander ? En + y'a eu une maj toujours RIEN, donc j'vous laisse encore 1 semaine pour avoir mes cristaux ? Si vous voulez que sa parte loin cette histoire ça va partir vous inquiètez pas JE VEUX MES CRISTAUX 3 semaine presque 1 mois foutage de gueule complet !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je veux mes cristaux BIPBIPBIPBIPBIPBIP !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Eostra
Bonsoir. Que tu sois énerve ça ce comprend. Mais modère tes paroles.
Le support est surchargé actuellement. Ce que je peux t'invité a faire, c'est de relancer une demande aux support avec toute les informations requises suite à ton problème afin qu'il ne perde pas de temps.
-
Elixyr
Bonsoir.
merci de rester polis, nous y sommes pour rien.
As tu bien donner au support :
Le pseudo de ton perso ?
L'email lié au perso ?
L'email lié à la transaction ?
Le numéro de transaction ?
La date et l'heure approximative ?
Le moyen de paiement ?
Sache que les personnes qui gére le support et celle qui gère les maj sont des personnes différente.Dernière modification par Elixyr, 16 11 2012, 18h20.
Commentaire
Commentaire