Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au secours ca marche pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au secours ca marche pas

    bonsoir au pire bonjour

    jai vite envie de jouer a crystal saga ce soir pour xp mais le chargement se bloque a " chargement des personnages" et ca marche pas, cest sur le serveur helios.
    mais le pire dans tout sa c'est que quand je vais sur un autre serveur par exemple aurore ben ca marche je peux rentrer dans le jeu. jai grave envie de jouer trop trop mai jai besoin de vous pour debuguer le bug aidez moi

    desole si faute dortographe mon frere voulait pas corriger
    jai besoin dune reponse dans 15min ca sera excellent ^^ a part si le mj dodo la cest pas grave

  • #2
    Salutation Aminou69,

    as tu essayé de vider le cache ?

    rebout ton pc ?

    à mon avis commence par là
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire


    • #3
      Voici par rapport à ce que t'a conseillé Kavacha : http://forum.fr.r2games.com/showthre...ighlight=cache

      Commentaire


      • #4
        jai fait ca a remarché une fois puis apres je veux changer de personnage et ca bug
        en gros connexion au serveur ca marche mais chargement de la liste des personnages marche pas
        et aussi je le redis encore une fois : dans les autres serveurs ca marche !!!
        mais cest normal non, parceque helios est un nouveau serveur donc ca bug

        il faut donc prendre en compte que ca bloque a chargement de la liste des personnage et que jai tout vidé (cache,historique etc)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par aminou69 Voir le message
          jai fait ca a remarché une fois puis apres je veux changer de personnage et ca bug
          en gros connexion au serveur ca marche mais chargement de la liste des personnages marche pas
          et aussi je le redis encore une fois : dans les autres serveurs ca marche !!!
          mais cest normal non, parceque helios est un nouveau serveur donc ca bug

          il faut donc prendre en compte que ca bloque a chargement de la liste des personnage et que jai tout vidé (cache,historique etc)
          Si tu as free cela est tout a fait normale, car Free "bride" les passerelle d'ip dans tes connectique en gros il limites les octet passant/rentrant de ta connexion au profit de d'autre connectique (téléphonie, télévision ...)


          Solution : éviter les connection multiple avec télévision ...
          - Limiter youtube !
          - Limiter les connectique téléphonique !
          - Eviter tout téléchargement !
          - Utiliser Opera comme seule navigateur en utilisation la fonction "turbo"
          - Refresh la wifi (si non ethernet !)
          - Eviter les multiples sessions !
          - Eviter les reseau hotspot ! (conseiller : Réseau privé)
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            daccord mais je peux limiter que genre youtube,telechargement par exemple cest pas grave ?
            et si jutilise opera je dois effacer les autres navigateur ? parce-que tas dit comme seul navigateur

            Commentaire


            • #7
              aminou je te conseil mozilla en navigateur perso sa beug pas chez moi ..

              Commentaire


              • #8
                jai tout essayé lastuce de klokil marche pas et jai telecharge mozilla pareil...
                le serveur hélios veut pas de moi en dirait parce-que meme sans vos astuces ou mozilla ben les autres serveur marche ca me fait sa que dans helios
                donc jaimerais juste confirmation que ca vient de vous ou de verifier le serveur helios car je suis pas le seul a etre dans ce petrin ( il ya dautre joueur du serveur hélios et vont dans dautre serveur pour demander si ils ne sont pas seul a pas pouvoir se co sur helios)

                en tout cas je remercie quand meme pour vos reponses, cest toujours appreciable



                edit:je suis rentrer dans un serveur au pif et demander a un mj pourquoi je pouvais pas me co sur le serveur hélios et que je pouvais me co sur nimporte quelle autre serveur il ma repondu " si tu peux te connecter sur un serveur tu peux te connecter sur nimporte quel serveur a part si tu tes fais banni" si ce mj a bien raison cest que cest une erreur, je modere mes mots dans le jeu et je me rappelle navoir dit le moindre insulte
                un mj peut verifier ca ?




                edit²: ça commence a me faire peur, je regarde dans "recharge illico presto" je mets mon serveur et ça marque aucun personnage actif ou existant dans ce serveur ça commence a être bizarre la non ?
                Dernière modification par aminou69, 09 10 2013, 20h43.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Aminou,

                  Personnellement j'utilise Google chrome comme navigateur, et jamais de soucis de connexion, sauf quand le serveur casi entier crash

                  En effet, Hélios semble avoir quelques soucis de connexion ces temps-ci, nous avons déjà fait remonter ce problème. Le seul conseil que je puisse te donner pour le moment et de restester régulièrement, car la connexion a l'air de venir/repartir/revenir... En attendant d'avoir plus de précision sur ce souci de serveur.
                  Ton pseudo IG est-il le même que sur le forum ? Si non, fais m'ne part ici ou via message privé , et je pourrais vérifier pour un éventuel ban. Mais là de tête , je ne pense pas que ça soit cela (tu aurais été contacté par un Mj ou aurais eu le verdict sur une plainte ici-même sur le forum) .

                  TU peux éventuellement demander au support si ton personnage est bel et bien toujours existant sur Hélios, en leur soumettant un ticket ici ► http://tickets.fr.r2games.com/index.php . N'oublie pas d'y indiquer le nom de ton perso bien entendu

                  En espérant avoir pu t'aider un peu .
                  sigpic

                  Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                  Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                  Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                  Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                  Et surtout : Amusez-vous !

                  Commentaire


                  • #10
                    rebonjour/bonsoir

                    ne vous fatiguer plus, la magie a operer et ça remarche

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X