Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sms ?

    Bonjour,

    Comme l'intitulé le montre je poserai aujourd'hui une question sur le payement avec sms.

    Est-ce qu'il est possible d'acheter des cristaux avec sms si oui quel est le lien parce-que je trouve que par carte ou paypal etc...

    Voilà c'est tout

  • #2
    salutation Shiips !!

    alors oui il est possible de payer via mobile.

    ingame tu vas sur l'icone de la main qui tient le billet, une fenêtre s'ouvre avec plusieurs packs de cristaux a différents prix.

    là tu clic sur celui que tu souhaites, une autre fenêtre s'ouvre avec les différents moyens de payement, tu vas sur l'onglet "plus".

    dans cet onglet tu verras "playspan" et "cashU", tu clic sur "playspan" qui t'ouvrira une autre fenêtre avec 3 nouveaux onglets, tu clic sur le 3eme (9 choix de plus !)

    là tu y trouveras d'autres moyens de paiement dont celui que tu recherches "pay with mobile"

    il ne te reste plus qu'à suivre les indications.




    j'espère avoir été clair, sinon n'hésite pas à demander des précisions
    “Pardonne tes ennemis, mais n'oublie jamais leur nom.”

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Commentaire


    • #3


      T'inquiète tes indications son bien détailler je m'y retrouverais, merci de ton aide

      Commentaire

      Chargement...
      X